[ROLLERS] j'ai des nouveaux roller

bon ben aujourd’hui je suis allé dans mon shop local, les gars super sympa, je vois le nouveau patin raozrs team, arrivé au shop la veille, skates super j’ai flashé et je les ai pris, il sont enorme!!! si vous voulez les voir c’est les patins affiché sur la page d’acceuil de razorskate.com voilou, j’ai hate de les essayer demain

moué…pas térible…

lol nan je deconne putin il déchire franchement!! il ont une belle geule, une grosse platine pour slider, et un gros trou (je me rapele plus komen sa s’apelle) k’y est au mileu pour slider aussi…franchement éclate toi bien!!

Bon ride

azertyu

en effet ils sont jolis…

ils sont carrement enorme, je regrette pas, premiere session sur un gros rail, sur 10 amrches en top soul, c passé nicquel ils sont super

POur info les gros trou au milieu, ca s’appel un h-block …

^^

Sinon Solberg c les dre powel que t’a ? wai ils on l’air bien sympa ceux la tu me diras ce qu’il valent vraiment …sinon t d’ou mec ?

je suis de bordeaux, et non ce ne sont pas les dre powel, c’est des razors, mais c’est le nouvo TEAM, il coutent maintenant 275 euros, les dre powel sont pas mal du tout, mais super lourd, eux sont a 299 euros.

Je suis de bordeaux et toi man?

:canna: ++ :canna:

voila la foto pour les autres… c’est clair que ils déchirent… j’adore. enfin a présent j’ai vu les nouveau razor murda II c’est énorme

219€ les team chez grindhouse

voici le smurda II magnifike

299€

ouf ils sont tout simplement enorme mais mes team me convienne, razors font des patins enorme! dre powell+team+murda II !!!

Salut, nikel les new Razor moi qui n’aimé pas cette marque, ceux la javou kil son balaiz
jvou souhaite de bonne session a tous

lol jolie ces rollers !! mais je suis perdu moi depuis que j ai arrété le roller!! lol mdr! et pourtant javai pas dé platines comme ca sur mes roces blanc magic 13. lol jles ai encore! faudrai ke je mette la photo c est une relik! en plus je roulé en anti-rocker a lépoke c lolesk! et apré jai eu les durk de roller blade je crois lol mdr! ils ont duré une semaine!! changage de roue et cassage de sangle!!

razor c pas si vieux ke ca!! kan je faisais du roller c t tout neuf! mais je suis un anciens rollerman moi lol! ca va faire 8ans ke jai pas touché une pair de roller mais si kkn m en prete sur FREJUS, jveux bien retesté lol!

VIV ALPHANO!!! en roller !!! :wink:

Clair que Alfano c’est une brute… il ride encore sur Fréjus ?

Je sais qu’il a remporté pas mal de contests aux states… La dernière fois que je l’ai vu il déchirait tout pendant un contest à la base de fréjus…

Moi aussi j’ai eu les Majestic 13 blanc !!! J’les ai filé à OoliiloO pour qu’il apprenne le roller

Ca te brancherait pas toi d’aller faire un peu de longskate ou de roller à l’occaz le soir sur fréjus ou st raph ?

ba moi en fait je suis de paris (enfin en region parisienne)…mais sinon je descend assez regulierment pour voir des potes du coté de bordeaux …enfin plus precisement a mont de marsan …c pas si loin que ca …donc a l’occas…pourquoi se fair eune petite session …

:rasta:

Tiens sinon petit sondage pour savoir s’il y en qui sont de paris ou alros de ou ils sont ? et pourquoi pas se faire une petite session pour les parigos et las autres ???

Sk c est quand tu veux mais par contre jferai du skate car j ai plus que ca !!! et faudrai faire un [plan] Skatepark de Fréjus nan? un de ces 4 quand la neige aura fondu et le soleil revenu!! et jcrois que j ai fait une erreur ce sont les MAJESTIC Twelve donc 12!!
Mais quest qu il été bon ces rollers pour les ROYAL!!! hmmmmm sauf que j avais du coupé le spoiler!! quelqu un voudra les voir en photo mes majestics? c est un peu les roller de luxe de l épok!!

Moi qui savait pas quoi prendre ben la style in love des nouveau Murda sont chouette et pour avoir teste les Dre Powell sont surement super efficasse alors on vera ca des que les beau jour reviendront
Sinon a par ca il n’y aurait pas des riders sur Nice pour me montrer des spots sympa car je connais pas trop vu que je viens de Besancon sinon Vu que tous les ete je ride a Frejus ca ce trouve on ce connait ?

j’habite nice et st raph donc si faut on se connait effectivement

Pour les bons spots niçois je te conseille de créer carrement un nouveau topic

punaise avec tout vos rollers jai presque honte de montrer les miens les usd grycon

j’te comprend lol…

non les grycon sont bien

pour apprendre

lol ouais sa va j’apprend la. c chiant a lorient il ya que un skatepark pourri ou rien est en regle et il y a rien comme spot pour debutant, soit des barres trop haute et en virages permanant ou des trotoir pourri qui s’affessent qu’en on slide. bref je suis pas pres d’apprendre bien surtout que je veux pas faire des grands pas genre jarrive un soul alors j’essai un wonderful. perso je vais tout doux pour eviter un max les chutes mais bon je m’en prend quand meme

vous vous marrer pas si je dis que j’ai des salomon FSK ?

mais bon… je fais pas de roller agressif non plus…
moi c’est plutot slalom et déplacement

arf moi en tous as je vais pas me marrer car pour linstant jai p’etre des agressif mais pour se que j’arrive a en faire mais sa va venir je le sens lol.
sinon si quelqu’un veut bien heberger une video, c des mecs de 12 a 15 ans qui font des slides quand meme tres bien. je suis jaloux lol