[ROLLERS] [EVENT] LG Action Sports

Paris est la 4ème étape sur 14 de la tournée mondiale duLG ACTION SPORTS CHAMPIONSHIPS**, cet évènement représente l’unique compétition pluridisciplinaire internationale.
En effet la crème du plateau Pro et amateur duskateboard, BMX et roller freestyles’affrontera pour les pré-qualif du LG Action Sports Championships.

A Paris sont attendus donc :

Taig Khris (FRA), Pierre-Luc Gagnon (CAN), Jean Postec (FRA), Sandro Dias (BRA), Jake Brown (AUS), Mathias Ringstrom (SWE), Juergen Horrwarth (GER), Anthony Furlong (USA), Georgio Zattoni (ITA), Simon Tabron (UK), Eduardo Terreros (ESP), John Parker (USA), Jay Miron (CAN), Stefan Geisler (GER), Eito Yasutoko (JAP), Takeshi Yasutoko (JAP), Marc Englehart (USA), Sven Boekhorst (NED), Beni Huber (SUI) et Fabiola Da Silva (BRA).

Autant dire qu’il va y avoir du gros, du très gros!!!

En plus d’une qualif pour le LG Action Sports il y aura a Paris 80 000 euros en jeu!

les prochaines dates du tour

23-24 juillet Barcelone, Espagne
30-31 juillet Rimini, Italie
21-23 octobre Manchester, Angleterre (LG Action Sports Championships)

**SINCLAIRsera aussi présent pour un concert exceptionnel le dimanche

voilà le tout gratos j’y serai donc.

Sources**

LG action sports.com

ah les freres yasutoko!!!..ah et fabiola!!!..
une petite precision a ce que j’ai compris il n’y a que de la big et pas de street c’est ça?

trop beau !! moi je bougerai peu etre quand il y aura le tour en italie!

(Messages combinés automatiquement)

he mais la photo, c pas a l’urban conteste bluewin a lausanne ???

@sneark
Bien joué! Taig Khris qui sortait un Backflip.

@Nico
Oui je pense! je vais voir sur place… enfin si l’orage s’arrête

ca fais ch*quand meme que l’urban conteste se sois aussi dégradé que ca !!!

Après la pluie vient le beau temps…

Ils étaient là et pas en touriste, on a même frolé la cata en skate, avec Jean Postec qui se fracasse le poignet à l’échauffement, ce qui ne l’a pas empêcher d’être présent à la finale.
Pour les résustats, (en Big, j’ai pas suivi le street)
en roller hold-up à la Japonaise ou comment faire des tricks avec des amplitudes impossibles avec les frères Yasutoko, Eito sur la plus haute marche suivi de Takeshi. Taig Khris finit sur le podium aussi.

en skate Sandro Dias finit sur le podium même si on lui souhaitait la meilleure place. Jake Brown s’installe sur la deuxième marche et la première revient à monsieur Pierre Luc Gagnon, le canadien impérial sur toutes ses sorties.

Je vous ai rapporté quelques photos. (prises avec un petit Apn)


l’aire de street.

ouah jaurai trop aimé etre la!!

Un bel evenement aparemment!!!moi aussi j’aurai bine été là…
les amateurs pouvait rouler?

@Nico
Oui y avait quelques gars qui ridaient l’aire de street, des amateurs… mais très peu bizarrement…
Faut dire que Fabiola faisait le spectacle

la classe

je voulais y aller,
mais samedi j’etais pris toute la journée, et dimanche je ridais a Mesniere en bray…

(y avait du monde? paske sa fait vide sur les photo )

oui en effet sur l’aire de street y avait quasi personne, on venait d’arriver il était 13h30.
pour les autres photos difficiles d’y voir la foule en fait vers les 17h00 c’était bondé mais vivable. (y en aussi qui venait voir le concert juste à côté et d’autres rendre hommage sur l’esplanade, aux victimes du Tsunami )