[ROLLERS] [EDIT] RFCC Chicago

donc voila l’edit du RFCC de chicago tout se passe au bowl

http://homepage.mac.com/tylersail3/.Public/RFCC.mov

du beau monde, Chriss Haffey, Shima, Aragorn (bestskater rien à dire) Oli short et j’en passe

remarquez les skate de brian aragorn ce ne sont ni des shima 6 ni des shima 3 peut être un nouveau modèle?

shima a vite abandonné ses skate blanc pour des skate rouge affreux

et la finesse du pantalond e oli short vraiment

ouai alors vraiment déplorable le style oli short et shima fait vraiment pitié…je critique pas la performance bien sur mais franchement ils essayent de se donner un air de je ne sais quoi qui est tres moche

Bon alors je viens de la voir et c’est vraiment pas mal!
DOnc j’ai quelque remarque:
-AU début,on voit pas Nicky Adams!?
-Dre Powell il avait pas plus de cheuveux avant!?
-Aragorn il déchire tous!
-SHima il fait peine avec ses patins!
-Haffey déchire le mini muré du milieu!
-Oli Short c’est une vrai tapette! Régine met les même trucs dans La Ferme Des Célébrités(c’est pas que je regarde,j’ai pas TF1(on se moque pas!!) mais jsuis tombé sur une photo d’elle sur le net t’aleur donc voila!

Et puis voila!

  • possible en tout cas on voit rachard johnson
    Dre euh, il les a coup0é lol
    Aragorn best skater pour moi avec haffey ^^
    shima, punk rock beurk!
    haffey powaaa
    Oli short le plus laid de otus les skaters

Mais moi jte dis que c’est Nicky Adams,je demande même pas un avis,j’affirme que c’est lui!!

Au passage c’est le seul mec qui a gagné 2médaille d’or aux X dans les 2éditions de saison! C’est à dire le street en roller et le slopestyle en snowblade! Et au passage c’est lui qui à inventé le style « monkey style » que repréne tous les skieurs ricains et pas TAnner Hall comme tous le monde crois!

monkey style=???

Ridé avec les bras en dessous des genoux,faire des gros cork 3 sans grabé mais avec les bras le long du corps!! Enfin voila quoi,ce genre de chose! Si j’ai une tof jte la met!!

C’est vrai que les grabs c’est plus trop a la mode mais je savais pas que ce style venait de lui…
Merci amish pour l’info (rdv sur le tat )

Bha si,le Nicky Adams il a inventé le monkey style en ski! Et maintenant tous le monde ride comme sa!!
Même moi et spike on ride comme sa!

bah a peu pres tous les riders maintenant peut etre pas avec autant d’aisance mais grabber c’est pas super bien apprecier par les riders maintenant

Ha bon .

On peut faire du monkey style et faire des grabs, il ya peu de skieurs qui ne font que des sauts sans grabs (j’en connais aucun à vrai dire).

Désolé g4m3rz j’ai oublier de préciser que je parlais pour les rolloman

Ha ok, amishboy parlait en ski je crois

Bha oué je parlais en ski parsque bon les grab en rollo c’est un peu moche!

non des biens fais c trop!!

oué mais…non!

ouiais…mais si, je pense qu’un grab c’est ce qui donne vie un peu au saut, je vais prendre un saut tous simple, le saut de base; le 180 , et bien juste avec un grab ( genre un mute) ca rend de suite le saut plus vivant, en tout cas esthetiquement c’est c’est bcp plus joli

c’est pas l’avis des rideurs actuels STENDjr !!!
Je reviens sur l’edit pour dire que oli short n’as pas seulement un style de mais je trouve que la niveau difficulté c’est un peu de la aussi…backroyale et top soul BRAVO!!!

oui surement que ce n’est pas l’avis des riders actuels, enfin moi et leurs avis…lol…mais vraiment lol. enfin pour en revenir à la video bon bein c’est sur que Oli short avec son pantalon (d’ailleurs est ce vraiment un pantalon?) c’est un peu risible.

quand je dis cest pas l’avis des riders actuels je dis pas il ne faut pas faire ça STENDjr!!!
J’ai l’impression que tu interprete mal ce que je dis…moi je ride comme bon me semble