[ROLLERS] [DIVERS] Vos plus belles blessures.

En fait je me suis rendu compte que j’avais eu pa mal de chance en roller car a part un ou deux hematomes sur les poignets je n’ai jamais rien eu !( je ride souvent sans protection) et je voudrais bien savoir vos petits bobos ou bien vos plus gros bobos en roller voila

la première fois ke je suis montée sur des roller, chui tombée dans les plantes des voisins loll sinon chui presque plus jamais montée sur des roller

hé hé hé!! moi je viens de passer une radio du dos… pcq depuis ma dernière sorti de snow et donc depuis ma dernière grosse bien GROOOOSSSEEE gamelle… j’ai un putain de mal de dos… et je me suis enfin décidée à aller passer un radio, résultat : j’ai l’épaule un chti peu de coté et la colonne un peu dévié sur le coté → 30séances de kiné!!! sinon… jme sui fè d froissements musculaires, cassé le poignè, antorse de la cheville (one foot!! jle déconseil!! lol…)

Bon moi j’vai pas re-raconter mes plus grosses gamelles que j’ai décrites ICI mais en gros j’ai eu beaucoup de chance en roller jusqu’a maintenant.

Mes deux plus gros bobo sont : entorse à la cheville dans une middle rampe, et genou défoncé après un Mute Grab à 1m80 mal replaqué sur le bitume…

Moi, ma plus grosse gamelle c’té au debut que j’ai commcener a rouler (je faisait meme pas de street encore…)
et c’té a cap 3000!à nice, lol, derriere, y’a une méchante descente, avec en bas, une ptit grille d’égout a sauter, et un ralentisseur (assez haut quand meme).
et juste au moment ou je cale cette descente (c’été le soir vers 22h, donc faisait un peu nuit quand meme…) y’a une voiture qui arrive derrière moi, et une autre au loin qui vené devant moi, du coup, ébloui de partout par les feux, évite les bagnoles, saute a l’arache la grille d’évacuation d’eau, pert l’équilibre et saute complètement a l’arrache le dodane… et pi cassage d’épaule… opération, broche dans le bras et tout… du coup j’ai mi un peu de temp a commencer a faire du vrai street…

==> ZANI ==> sa sré pas une scolioz ??? paskeu moi y mon fé lcoup des 45 séances mais au fur et a mesure y rajoute 40 pui 50 … au bout du compte 2 ans après té tjrs chez le kiné trois fois par semain

rien de bien mechant juste des douleurs sur les poignets ou autres, a note un enorme bleu de toute la lageur et hauteur de la cuisse derriere enfin ça m avais pas empeche de rouler

moi comme je l’ai deja dit c entorse de la cheville en rollo a plusieurs reprise la plus mechante c tranfert 720 sur deux quarter mal replaqué, ct a montpellier et quand j’en faisait avant d’arreter, maintenant ca fait trois ans que j’ai arreter je viens de reprendre tout revines super!!! quoi pas 720 encore mais ca va!!!

shima ca fait 7 ans tu dois etre un monstre non?

nan car je roulais quand je pouvais et avec pas mal de trou donc javais un niveau moyen mais apres quasiment 2 ans d arret j ai bcp de mal a replaque

Bon moi perso pour l’instant ma plus conne blessures, c une petite entaille dans la main, et tous ca a cause d’une pointe qui c’etai former sur le rail et qui depasser et voila moi a mettre ma main sur la rail a cause d’un petit desequilibre…voila ca a bien saigner mais rien ne mechant …et tous con…

^^

ah moi pour l’istant j’ai etait epargné !! lol
juste de gros bleu , des egratinure et puis une bosse !! sa va je trouve que je m’en sort pas trop mal !!

Salut a tous!!
Ben moi pr l’insten c pâreil jms casser kelkechose ou koi!ms bon me susi déja bien fai mal!!Je me susi fabriquer une ptite bar de slide de grind tt!!Et j’ai essayer d’aller trop vite par raport a mon nivo!!J’ai fais un grind j’ai pas aser pris de vitesse j’ai soter pou rme poser et la paffffffff… j’ai rakler le sole comme jamais!!Je me suis fais mal pour une foi ke j’aver mi d protection eben el ne mon pas sérvis!!C bizard sa kan mém
Bye
YoKoRiI

Franchement Yokorii essaie vraiment de faire un effort en orthographe… c’est même pas de l’orthographe à ton niveau je pense qu’il s’agit de simples fautes de frappes. une petite relecture permettrait de rendre bien plus lisibles tes posts

nan snowkhan, il tape a laveugle. il ferme les yeux, qqn arrive et le fait pivoter sur sa chaise histoire quil trouve plus le clavier, en plus il a un clavier chinois, mais il a reussi a le mettre en qwerty alors ca va… en plus il na pas de bras, il est obligé de tapper a coup de langue, cest long… alors en plus si il doit relire les messages apres… on sen sort plus!

oh les mec c’est pas pour étre méchant…mais 'arréter lacharnement!!Désoler pour l’horthographe…j’écris comme sa car je ne prend jamais le temps d’écrire je regarde cassiment jamais mon clavier quand je tape!Voila d’ou vienne toute mais hereure de frappe!!Je vais faire un énéfor!ok??!Fatidik c’est pas cool du tt!Alors .S.T.P ne t’acharne pas comme sa ok??Merci!!J’ai compris je vais faire un énéforme pour les Menbres!Sur ce bonen soirée a tous!
Bye
YoKoRiI

Il y a de l’amélioration quand même

Inutile de te vexer comme ça Yokorii, fatidik rigolait tu sais il voulait pas « s’acharner »

bein moi je fait pas beaucoup de tous mais je me suis cassé un poignet en roller
(merci celle qui ma pousser par derrière) sinon a par des bleus rien. Par contre sans roller ni rien j’peux vous en sortir un paquet lol: crane ouvert, une dent remonter dans la gencive, genoux explosé -mais sans cassure- en trotinette sur une bordure pouce tous brulé à la poudre de pétard. Et surtout des bleus sur le CUL !!!Mais bon ya pire !!!

ca va, on peut meme plus faire un peu dhumour… enfin cest vrai, maintenant cest un peu plus lisible, mais ya toujours des mots que je comprends pas. moi aussi je regarde jamais mon clavier quand je tappe, est ce que jecris aussi mal pour autant? enfin je me demande quand meme ce que tu regardes quand tu tappes…

nouveau jeu, trouver toutes les differences entre les 2 versions de ce texte!
sans rancunes

bon j’ai pas trop le temps là mais dans ta version il en reste pas mal fat

en vitesse la première phrase :

jai pas dit que cetait denué de fautes ce que jai refait. jai juste refait les gros trucs qui rendent assez illisible… les accents laissent tomber… tant que ca se lisait pareil jai laissé