[ROLLERS] Vos plus grosses gamelles!

Salut!!Ce sujet a été créer pour raconter nos plus grosse gamelles en agressif!!
Donc voila koi…vous raconter…vous dite comment sa c’est passer…si ca a fé mal

Donc voila…moi ma plus grosse gamelles c’été au roller parc avenue(dsl pour la pub) Je descend une demi rampe et devant Il y avai un tremplin…Je commence a descendre la rampe…juskici po d’problem! apré je vé a donf,je saute le tremplin et a l’aterrissage…PaFFFFFFFFFFFFFFF!!! je me releve…et je regarde mon bras…plein de sang…ca a fait trop mal!!! j’avais la tete com as’ : :

A l’arrivé j’ai ue 9 point de souture… Depui j’ai jamais plus remi les pieds sur cet rampe…mais samedi…je vé o roller parc et je vé la réessayer!!! lol souhaité moi bon chance!!

Aller les gars! Sallut et raconter du debut a la fin!! lol

LOL pas mal pas mal, moi c’est descente d’un quarter, j’arrive sur une table, normal je me cale en top soul normal jusqu’a la et en tentant le sortie 540° c’est la grosse gamelle je suis partit a l’horizontale et bim, entorse du poignet ca fait mal

bonne chance a toi!!

Ouhla moi des gamelles yen a eu tellement en street et en high jump !

D’abord ma plus grosse gauffrade en high jump :

C’était sur la promenade des Anglais juste avant les vacances de février ya 3 ans. C’était un vendredi, et le samedi je partais une semaine surfer à Orcières Merlette. Je trainais sur la prom avec mes rollers, j’avais décidé de ne pas sauter au tremplin pour éviter de me fracasser juste avant le snow donc j’avais meme pas pris mes protections. Je vois les autres jumper (Sushi entre autres), et je commence à avoir grave envie… Je me laisse tenter, un tout petit saut, sans protections. Ca passe. Je tente un autre, puis un autre, et encore… En fait c’est simple je me disais merde ça sert à rien les protec. Jusqu’au moment où je cale à 1m80 du sol un méchant Mute Grab, et qu’à la recep’ je foire mon coup et je replaque en trainant mon genou droit sur 5 mètres de bitume… Le coude, les poignets, tout a pris, mais c’était rien à coté de mon genou qui pissait le sang. Je vous jure ma semaine de snow s’est transformée en semaine de survie ! J’adore tellement la peuf que je pouvais pas rester chez moi alors je prenais 4 sachets d’aspirine 500mg le matin en me levant, je mettait mes protec de roller aux genous, et je partais surfer. A midi encore 2 sachets d’aspirine histoire de pas trop sentir la douleur jusqu’à 17h. Le soir j’enlevais les protec, le melange de pue et de sang avait crouté à l’interieur et donc je devais tirer d’un coup sec pour arracher la genouillere
Depuis je n’ai jamais plus fais de high jump en hiver (la saison de snow c’est trop capital).

**Ma deuxieme grosse gamele:

c’était au skate park de fréjus en juillet. Premiere fois que je montais sur la big rampe ! Par chance au bout de 20 minutes d’acharnement j’arrive à monter en haut ! (je n’ai jamais été très park moi !). Je drop, ça roule, j’enchaine un ptit run, mais à un moment un minot traverse la rampe sous moi (pendant que j’étais en l’air), je panique et je retombe le pied droit un peu tourner vers l’interieur. Resultat : j’entend un gros CRAC au niveau de la cheville et je me rétame jusqu’en bas de la rampe. Bliss était la il peut confirmer il a entendu le crac d’en bas !
Bon je reste assis quelques minutes, j’arrive à me relever, sur ce ma meuf de l’époque qui se pointe et qui commence à me prendre la tete, je lui dis que c’est rien et tout… Voyans que j’arrive plus à marcher j’appelle quand meme ma mere pour qu’elle vienne nous chercher (ben oui frejus saint raph avec une entorse ça fait loin !) mais elle me prend pas au serieux et me raccroche au nez ! Finalement Bliss la rappele et elle finit par venir nous chercher. Le lendemain, hopital, radio : mechante entorse à la cheville. Le medecin vaut me poser un platre je lui dis c’est hors de question car 2 jours apres je partais en espagne !!! Il me met un strap, et 2 jours apres me voila en espagne en train de faire la teuf en boite tous les soirs (en sautant sur un pied) et à aller à la plage tous les jours (le strap n’a pas tenu longtemps dans l’eau salée) et à faire le con sur les radeaux !

Bon j’arrete la je pense que vous devez deja tous dormir !


Mdr Snowkhan…putin ta pas de chance tu t’arrache le genoux avant le snow puis aprés la cheville avant l’espagne!!! torais du :rasta: du :canna: c’est bocoup plus radical komme enti douleur! mdr!

Et solberg…sa doit bien arracher nan??? lol

ben t’inquiete en général j’ai ce qui faut

Mais bon à ce niveau la, crois moi ya que les anti douleurs et l’aspirine pour tenir…

oué…snowkhan…

Et tu fait du roller a nice???

Moi je ride sur paris…et franchement les p’tit trotoir en beton lisse c’est le paradi!!

En fait je me demandé si cété une bon idéée de faire un topic de regaroupement pour rider tous enssemble dans une ville particuliere…bon je le fait…adtaleur!!

Oué je ride (enfin plutot ridais) sur nice

Pas de blem pour ton topic c’est une tres bonne idee mais je sais pas si yaura beaucoup de monde (beaucoup de surfers ici )

Sur Paris ya pas mal de monde (dont Bliss, mon cousin )

ouaih je confirme ca fait mal mais bon…c’est pas la seule que j’ai prise, c’est le metier qui rentre. moi aussi j’ai arreter de faire du rollos, me suis mis au skate la!! y a deux semaines, je rentre pop shove it, shove it et ollie voila c’est vraiment pas mal le skate sur ce ++

Ouais moi aussi je fé du skate pour attendre mes nouvo agressif!! c’est chian d’attendre!!

Enfin…et snowkhan il est dans le combien ton cousin??


ViVe LeS rIdErS!!
bye! :rasta: