[ROLLERS] Début en slide difficiles !

Salut à tous …

En attendant mes nouveaux rollers (regarder autre poste)… Je m’entraine au frontside et au royal … Sur une marche (je sais je suis très très nulle) .

Alors j’ai enlever les deux roues du millieu sur ma platine , c’est bien en slide mais en skatepark . Donc j’attends aussi la semaine prochaine pour m’acheter des anti rockers …

Bref , sur cette fameuse marche , en frontside j’ai un pied qui glisse et un autre qui reste sur place . Et j’ai tendance à aller en avant (heureusement y’a une barriere). Apres en royale j’ai bien glissé , limite trop , en fait je glisse 2 sec. et apres je me rattrape sur la barriere sinon je tombe !

Voila vous pouvez me dire comment faire pour bien caler ses pieds ?

Merci à tous …

Tout dépend des barres de l’angle d’attaque aussi, je te conseille un truc pose trankillement sur une barre au sol sans trop de risque…
Tu poses un pied puis l’autre et tu recherches l’équilibre puis tu varies ton mouvement.

Perso j’ai mis un mois à poser les slides et les grinds … en faisant ça et j’avais 19 ans …

ok merci

Te decourage pas prends ta wax et pose un pied aprés lautre puis augmente la vitesse l’allure et l’aisance sens tes pieds et développe la force…
Courage…
Je m’y remets doucement aussi…

ok merci , normalement j’aurai mes nouveaux rollos cette semaine donc ça facilitera les choses …

en tant qu’ancien rollos, j’ai un seul conseil a te donner, et c’est pas facil,mais sa va changer ta vie vasi franchemetn sans peur de te défoncer,si t’as peur tu te chiera dessus a chaque fois !!

good luck

Bah, j’ai jamais reussi a grinder en roller, faut dire j’ai pas vraiment essayer… mais bon une chose est sur, la vitesse aide beaucoup a garder l’equilibre (en bmx / skate / snow en tous les cas) donc voila, faut trouver une bonne vitesse pas trop dangereuse pour debuter, sinon ca rame!

bonne chance!

Le mieu c’est que tu prenne vraiement bien ton temps , ça sert à rien de vouloir bruler les étapes ( si à se faire mal ) , perso j’ai mis du temps lol , mais bon quand il faut le prendre autant le faire ^^ Prends ben les conseils donnés parce qu’ils sont bien , et si j’ai un petit truc à rajouter , persévère ^^

aller tchou kissss

Salut tout ce qu’on peut dire c’est qu’en commencant par le royal tu commence peut etre pas par le plus imple!!!
contente toi pour le moment du frontdie et test aussi le soul l’acide et des slide comme sa ou l’equilibre est moins dur a trouver.Pour le frontside vas y franco tu risk presk rien!!!J’ai dit presque hien!!!
bonne chance

+1
Je viens juste de commencer à tester les slides, j’ai essayé le soul, qui me paraissait être le plus facile et ça va! Bon je glisse pas longtps ms c’est assez facile de caler ses pieds et de garder un peu l’équilibre.

Si c’est pas déja fait je te conseille donc de tester le soul! et si tu le maitrises déja bien, ben bonne chance pour les autres slides