[ROLLERS] [CONSEIL]

salut j’ai 11ans et j’ai des roller street.Mais le probleme c’est que je ne sait pas trop bien en faire et je voudrais quelque conseil pour m’améliaurer.
@++

salut en quoi veux tu t’amélioré ?

salut merci d’avoir repondu.je voudrais m’ameliaurer en saut.

Tien je connais ce petit site simpa
http://www.rollerenligne.com/dossiers/Saut…_sans_bobos.htm
Si sa repond pas a ta question et que tu veux sauter plus haut en hauteur faut te muscler un peu les jambes !
Mais bon tes jeunes ta le temps

merci de t’es conseil. Super cool le site

tiens un petit truc pour toi que je viens de trouver et te fais pas mal !
http://skali34.free.fr/csk/anims/street/glisse/
euh tu serais pas le petit frére d’un des membres du forum ?

oui je suis le petit frere de SK

(Messages combinés automatiquement)

merci pour le site

alors tu a essayer la méthode du site ?

De toute facon pour sauter haut pas de secret de bon muscle !

ouais et des faus pas des patins de 3 tonnes non plus .

désoler de casser se topic mais je voudrais savoir !

dans la rampe je pars sur le coping en sautant je pompe et aprés je vais asser haut mais je sait pas si c’est la peur mais je saute et fait un grab avant le coping et j’arrive pas a sauter au dessus du coping ou slider dessus !

quelqun peut m’aidez ? vous avez fait comment vous ?

ben quand t’approche du coping tu saute en donnant une impulsion sur en diagonale (haut et avant) !

Moi j’avais deja fais du roller mais avec des rollers de fitness donc voilà maintenant j’attend mes rollers THRONE pour recommencé sur de bonnes bases

non je n’est pas le temps moi j’ai beaucoup de devoirs surtout en 6eme.

ha ba tes pas sortit si ta beaucoup de devoirs en 6 é me

Moi en 2nd ou je suis je suis censé faire 80H de devoirs par semaine je dis bien censé parce que si je fait 30 min c’est cool

commence par bien savoir allé en avant arrière, poussé sur les jambes, maitrisés tes skates (rollo’Sss) ensuzite tu pourras commencé quelque ptit slide, ainsi que quelques rotation déja le 180