[ROLLERS] conseil

salut
Grycon Clan UFS
vous pensez quoi de ces roller??

j’hesite entre les roller ci dessus et les trs de rollerblade drown town
et aussi les razor cult 4

merci

moi perso jai des usd grycon (les grycon clan ufs koi) euh je crois plutot que tu devrai prendre des razor sa doit etre mieux mais les grycon c po si nul que sa kan tu commence jusqua un niveau moyen

jcrois que jvais me mettre un peut plus dans les grind que dans les sauts sans les delaissé bien entendu.
donc il mfaut des rollers assé souple.

euh oublie les grycon alors je pense.

pourquoi??? tu peut approfondir
STP

Il y avait deja eu un post de ce type sur qq un qui cherchait des rollers agressifs, d’apres ce que j’ai lu tu as arreté depuis 5 ans donc tu vas etre obligé de tout recommencer, de plus tu n’as pas bcp de sous ( ce qui se comprends car les rollers sont chers), personnellement je te conseillerai les razors cult 4, parmi les trois proposés se sont à mon avis ceux qui te satisferont le mieux et qui te permettront d’evoluer a ton gré.

bcp de personnes te conseilleront de t’acheter de suite des patins haut de gamme, genre les shima 5 ou les xsjado, l’idée se defend, mais comme m’a dit un rider d’un niveau respectable, ce n’est pas parce que tu achetes des rollers à 300€ que tu progresseras plus vite, en clair tant que tu as un h-block sur ta platine

Un autre point, regarde sur le scatalogues de vente à distance ou sur des sites internet du genre pierrequiroule, hawaii surf, en ce moment il n’y a pas mal d epromos voilà tout.

j’espere que le debut ne sera pas trop dur

Donc entre les TRS down town et les razor cult 4
tu penche pour les razor mais les trs sont tout de meme bon ou pas?

j’aurais besoins du reponse rapide si possible je pense allé dans un shop demain ootini ou hawaisurf .
merci

Personnellement j’ai les TRS Alpha et on peut pas me dire que je m’en plains, apres je pense que les CULT 4 sont plus souples que les trs donc plus de facilité pour les switch ups

ok j’hesite j’hesite
j’aurais bien pris les shima 5 que je trouve terrible mais niveaux finance c’est juste juste

tant que tu as un h-block

jvais peut etre les prendre demain si jme perd pas dans paris et si j’arrive a me lever lol
jvous tiens au courant.

SALUT
ca y est j’ais mes rollers

http://www.blackdiamondsports.com/photos/T…lpha%202-2T.jpg

donc si quelqu’un est pres pour un petite session

désolé mais j’habite trop loin, mais je te souhite dorenavant une bonne session et un bon ride.

rahlalalal t’aurais du prendre les cult 4 ou encore des deshi

lol moi je suis encore ac cela:
http://emul-games2.chez.tiscali.fr/aaimage…ers/roller2.jpg