[ROLLERS] [CONSEIL] tricks sur vertical

voila, dès que je veux fair plus qu’un 180° dans la vert je rateris automatiquement dans la courbe, je sais qu’il ne fau pas sauter mais rien a faire

je sais pas si il y a un truc , un technique ou quelque chose pour que je ne m’eclate plus au millieu !!! merci

euh la vert c’es pas pour moi dsl

moi j’me laisse aller pour les rotations, ou alors une ptite impulsion contre le haut

moi en vert je monte je descends je monte je descends lol

disons que c’ets le but de la verte mdr

la verte??? :rasta:

lol pas ce genre de verte mais hannibal, tu fais comment une impultion vers le haut ???

ru flachi les genou et tu fais un bon et les epaules amene le reste du corp ansi que la tete. moi je fais comme sa

lol si tu fais ca sur une vert tu te retrouve au millieu

Bon alors je tiens de source de rolloman qu’il faut poussait en haut de la vert vers le haut! Bon je vois pas ce que sa veut dire parsqu’en ski mieux vaut pas poussé mais bon… DOnc t’essaye et tu verras bien !!

hà hà

Bha je fais que répéter ce qu’on m’a dit…

moi de source de rolloman on m’a dit qu’il faut perseverer

ouais sinon bha non elle marche bien ma technique lol

ouais perseverer…mais en slide a la limite ok ,mais quand tu te prend le flat depui le coping ben tu persevere pas longtemps

non mais si ta mal tatend une heure comme deux jours que sa passe et tu retourne kan ta pu mal, sa veut dire sa persever pas obligatoirement se laisser mourir lol.

il faut ps rester sur une defaite c’est sur

ouais sauf si ta essayer comme sa alors que ta vraiment pas le nivo, c un truc qui risque de faire mal lol

En meme temps se faire mal = progresser

non je crois pas que je n’ai pas assez de niveau, mais justement, je me suis trop habituer au air ds le street que c un automatisme de jumper…