[ROLLERS] [CONSEIL]Matos Valo,Remz

Salut salut , très simple : Il faut que je me rachète des rollers , les miens étant vraiment mort :

J’ai deux modèles en vue :

Les Valo TV2 ,mais je sais pas du tout ce que ça vaut

Les Remz 08 three , parce que Remz ça reste du bon matos , mais je sais pas ce que donne les 08three.

Voila voila .

Si vous avez d’autres modèles à me conseiller, merci ^^

Yop,

Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais je vais laissé mon p’tit avis quand même défois que d’autres sois intéressé aussi

Je m’attarderais pas sur les valo parce que j’en ai jamais testé, mais il parait que c’est de bons patins, sur base de M12 en plus !

Par contre je viens de faire 7/8 mois sur des remz 0802 sur GC Formula One et j’ai adoré. C’est massif, souple et bien fait. Malheureusement, en dehors du fait qu’ils sont quand même très lourd (je chausse du 46 en plus ça aide pas ^^), je trouve qu’ils ne sont pas tellement polyvalent et que même si c’est des tueries en street, c’est peut être moins évident en park. Surtout si tu n’en fait pas régulièrement. Ils sont plutôt fragile aussi, du fait du skin souple en cuir. Les miens ont pris une sacré claque dans la gueule, même si ils peuvent tenir encore longtemps !

Depuis 1 semaine maintenant, je roule avec des Razors G7.1 sur Kizer Slim Line. Et là gros gros changement et perso je préfère ces skates. Plus léger, plus solide, plus rigide et une impression du coup de rapidité et de réactivité. Tout en gardant ce côté massif que j’aime tant dans les rollers ^^ La glisse est plus que parfaite, et le chausson vraiment excellent (Jug’). Ce sont des patins plus accessible, financièrement et pour tout niveau.

Au final, je conseillerais plutot les razors, mais ensuite ça va beaucoup dépendre de ton riding et du style de skates que tu veux…

Voilà ^^

Merci du conseil , au final j’ai déjà pris les Valo .

J’ai pu les tester vite fait et je me suis senti trop bien dedans. J’attends de recevoir ma paire, je suis assez impatient et après ça va skater à fond ballon ^^