Je suis nouvelle ici . J’ai trouvé le forum sympa et je me suis inscrite !
Alors je voulais avoir vos conseil pour m’acheter des rollers agressif.
Je fais du street depuis quelques mois , je commence à progresser et j’apprends a slider en ce moment .J’ai des salomon 3v sur lesquels j’ai mis une platine de street. Mais je voudrais investir dans des vrais rollers agressifs.
Soit je prends une boots et je met ma platine dessus , soit des rollers (complet) qui soit bien pour débuter le slide.
-budget de 200 €(a peu pres)
-je voudrais des rollers pas trop lourds
-confortables (c’est pour ça que je veux changer)
Merci pour vos futurs réponses (j’espere qu’il y en aura)
Avant toute chose c’est quoi comme type de platine que tu as acheté? (si tu avais une photo ca serait le mieux). Pour savoir si faut que tu change tout ou garder la platine
Et aussi ton age si c’est pas trop indiscret ou plutot si tu compte encore grandir des pieds (): parce que si c’est pour acheter des roller et que dans 3 mois ils ne te vont plus, faudra pas s’orienter sur le même genre de roller…
Si c’est pour débuter en slide ca devrait le faire largement. Au pire une fois que tu auras saisi les bases tu pourras toujours changer pour une platine freestyle (où il n’y a que deux roues) ou un montage en antirockers (roues du milieu qui sont plus petites et très dures pour ne pas accrocher sur les barres/murret lorsque tu slide).
Donc le mieux (et le moins cher) c’est d’acheter la boots seulement (sans la platine).
Après si tu débute en street et slide il faut oublier les marques comme XSJADO et REMZ. la première est assez technique à rider (il faut déjà connaitre qq bases) et la deuxième offre moins de maintien à la cheville (en apprenant y’a des risque que tu te blesses si ta cheville n’est pas assez habituée).