[ROLLERS] "Bukolik Freeride 04"

__
BUKOLIK FREERIDE 2004
aux AVANTS**__

Une descente entre Sonloup et les Avants; juste en dessus de Montreux où au sommet de la pente de plus de 2km s’élanceront le week end du 7-8 août plus de 150 freerider’s assoifés d’asphalte…

Avec plus d’infrastructure que l’année précédente, plus de rider’s présents ( actuelement plus de 160 inscrits… ça promet grave!?!) dont quelque grosses pointures dans le domaine… tel que Martin Siegrist qui a annulé une compétition au Canada pour être présent sur la Riviera ce week end. Il faut le rappeler que cette manif n’est pô une compétition; ici c’est juste pour le fun entre potes… pô de chronométrage,… juste 100% plaisir!

Alors longboard’s, snowluge’s, roller’s … on vous attend nombreux dans les starting bloc’s le 7 et 8 août 2004

La liste provisoire des rider’s présents!

Quelque tof’s:**

le site

**
Le plaisir de s’envoyer une bonne grosse descente…
**

Toutes les infos et inscriptions sur www.longboarding.org

bonne news
mais sans vouloir faire le rabat joie, il est ou lesprit freeride quand on ride du bitume. autrement dit une longue etendue applati et adaptée a la circulation. on dirait plus de la piste que du hors piste. enfin cest mon avis.

Tu vois un longboard sur de la terre??? lol
Bin,tu sais Fat,le freeride et pour chacun différent!!
Le freeride c’est:
pour un skieur et snowboarder,une grand étendu de pow…
pour un longboarder,une jolie route sans bagniole…
pour un acteur porno:une position nouvelle…
Mais bien d’autre éxiste!!!

Sinon pour resté dans l’esprit longboard,ya la même chose mais en France,c’est la descente de Risoul et sa dure tous le week!!!

Sa serait dommage de pas avoir l’affiche de cette année!!!

Terrible ça !

bon faut vraiment que je trouve le temps de créer une section pour tous les autres sports de glisse

Decidemment fat… toujours l’esprit contradictoire

Ecoute, l’esprit freeride en soit peut-être pô qu’il s’y retrouve prck c’est vrai que tu rides dans un espace limité (cf: la route!) Mais les sensations que tu éprouves en traçant à boulet et marqué la route de belles courbes, l’effet de vitesse qui fait transparaître un léger sifflement agréable à travers les aérations de ton casque… Tu frises avec le danger, prck tu sais que la chute n’est pô permise… pis y’a les voitures qui remmettent une couche d’adrénaline…ça tu pourras pô me l’enlever, je retrouve les sensations que j’ai en ski freeride! Certes pô avec le même décor, oki fat?

Allez à ploutch les boy’s!

__PS: Merci pour l’affiche Amish mon avocat __

Toutes les photos de ce week end de malade sur http://www.ferrandphotos.com

rooooooooooooo il ny a pas de tof en longboard!!! snif !

J’aime bien le style de la dernière photos avec la petite main en l’air,sa fait bien pose de freerider!!
Sa devait être bien sympa!!

C’est tout bientôt et ça va ch des bulles!

http://www.bukolik.ch/**

pour répondre à fatidik, qui ma foi à l’air d’avoir un esprit bien étroit, je pense que le mot freeride ne peut avoir une definition seulement si on attribut celle-ci par rapport au sport dont le parle. Personnellement ( et je vais parler de mon sport cf le roller aggressif) faire du free ride c’est justement rouler n’importe où ( bien sur dans l’herbe pas tres pratique) poser des slides là où ca « semble possible ». Je pense qu’un streeteur faisant de sa ville son terrain de jeu personnel, qui s’adapte à son milieu peut etre appelé FREERIDEUR**.

apres fatidik, est ce pour toi peut etre le moment de pratiquer autre chose que le snow, en ce moment Go sport ils font des promos sur les anciens modeles salomons qui sont tres bien et tu comprendras, que tu te sents aussi libre lorsque tu passes un royale sur un muret que lorsque tu devales une piste en snow…

Quelque mots pour mettre tout le monde d’accord…

"Pour nous le terme « Freeride » n’est pas une discipline sportive. « c’est un état d’esprit par rapport à une pratique sportive dans un environnement naturel ».

  • RESPECTER L ENVIRONNEMENT
  • ETRE RESPONSABLE ET AUTONOME
  • PARTAGER AVEC AUTRUI

Automne, hiver, printemps, été :
4 saisons, un état d’esprit :
Le freeride…"

sources: http://www.********.com

tres bien resumé

lol moi le freeride jai du mal lol a la fin mdr