[ROLLERS] Avez vous des anti rockers?

lol moi perso jai pas dantirocker jai juste des roue plus petite au milieu. lol. comme sa dans les virage et les baosses elles toucghent kan meme .

c’est un peu bidon pasque tu risque d’accrocher quand tu slide pasque les antirockeur c’est du plastique et tes roues de la gomme

les hilo c’est le meme principe roue de 47mm a l’intérieur et 56mm a l’extérieure. j’imagine po le bordle que ca doit etre quand les 56 sont a la hauteur des 47

carrement!!!

Perso, je roulais pas en anti rocker, mais j’avais des majestic (que g toujours) et c pratique d’avoir des roues plus petites. voila

lol nan sa accroche pas sur le slide enfin je le sent pas sa glisse nikel kan c bien fais koi. et puis les roues sont vraiment petit, a mon avis pour que mes roues de devanyt et derriere devienneent aussi petite faudrai penser a faire qq chose lol

ouai, mais elles te servent a rien tes roues plus petites. sérieux, mets des anti rockers

moi j’ai des roces magestik et pour slidé je touché tj avec mes roues alors je voulais acheter des anti rocker mais comme pour l’instant j’ai pas trouvé donc j’ai enlever les 2 roues du millieu et sa bien

pèareil pour moi, et ca fé 1 année déja mdr

une astuce pour des antirockeur gratuit: prenez des veilles roues dont vous vous servez plus virez la gomme(chose assez chiante!!! ) et voila des antirockeur tout neuf tout beau

perso mais roue non presque plus de gomme celle du millieu c pour sa que je lai laisse.