[ROLLERS] Avez vous des anti rockers?

Personnellement j’ai essayé et je n’aime pas, je prefere garder mes quatres roues là ou elles sont mais je voudrais savoir pour ceux qui en ont de puis un certain temps si ca apporte une optimisation des slides.

PS: Inutile de me donner une definition des anti rockers je sais ce que c’est merci mais juste vos impressions

moi en fait j’ai dit oui mais je n’ai ni antirockeur ni roues au milieu puisque j’ai les platines suspensions.
En fait je suis un peu comme toi sa fait une semaine que je roule plus en 8roues et je t’avoues je rame du cul mais niveauroyale backroyal back farver backslide c’est le panard…et j’ai pas encore fait de muret avec!!!je ne regrette pas a part pour la vitesse mais au moins je vais me faire les jambes lol

j’ai seulement 2 roue pas d0anti rocker et me splatines sont pas faite pour av0oir 2 roues mais bon. j’voulais m’acheter des antirockeur. mais ca m saoul de mettre de l’argent dedans, paske il faut que je command eetcd…

désolé pour l’orthographe je suis entrain de cuvé

Maitenant avec les nouvelles platines GC hi-low de shima il n’y a plus de probleme ou de choix a faire. Avant soit tu roulais en Flat avec 8 roues mais pour les grinds c’etait pas top top soit tu roulais avec les anti rockers mais bon tu bouffe des roues et tu avances moi ou meme carrement tu roule en freestyle avec les Nouvelles platines types GC murda ou Kizer suspat ou la il n’y a meme plus de rockers et c’est carrement exellent pour caler plein de Grind. Heureusement que GC a sorti les Hi-low shima ca ressout tous les problemes avec l’avantage de rouler en flat et l’avantage de rouler en freestyle !! Apres le choix depend de la pratique de la personne

C’est quoi des anti-rockers?

des sortes de petites roues en plastique très dure qui te permettent d’^tre plus stable sur tes royal etc etc… par exemple moi sans anti rocker, je cale souvent sur l’avant du roller mes royal mdr

moi j’en ai pas, mais je compte m’en fair au taf,sans les roues du milieu, la platine se pete trop vite et le roue diminue trop vite aussi

Ca depend de tes platines en faite certaines ne sont pas faite pour rouler avec des anti rock ou sans anti rock apres pour peter une platine il faut deja en vouloir a moins d’avoir des Xjado

dr Hannibla, je n’ai jamais eu l’occassion de te dire que j’aime bien ta dedicace sur ta banniere " sop dreaming…;just riding"

merci j’laisserai cette bannière alors.

(toute facon pas le temps d’en faire une autre ^^)

sinon je conseil a tous de mettre des anti rocker car sans antirocker, ons e calle n’importe ou et ça destroy les platines comme les miennes par exemple

c’est vrai que les shima c’est LE compromis parfais entre flat et antirockeur

les platines ué. le roller pour moi mon choix est fait, ce sera remz

pour moi c’est usd on m’a dit que remz etait beaucoup trop souple mais bon chacun ses gouts!!!et puis c’est beaucoup trop cher aussi et sa j’en suis sur(meme si les shima5 sont a 330 euros tout de meme )

ui mais c’est aussi parmi les meilleur roller. USD? rohhhhhhhh lol. les quels?

PS: j’aime vraiment pas USD, j’ai eu des throne des psirus et des grycon

Moi j’aime bien rollerblade, mais bon c’est vrai que niveau souplesse c’est pas, et en ce qui concerne les remedys ( que j’ai essayé pdt 3 jours) je trouve ca aussi trop souple( je rejoins nico26)…d’ailleurs ( meme si cela n’ a rien a voir) il y a deshi qui ont sorti une nouvelle paire de roller assez punk (coloris rose/noir) ils ont l’air d’etre bien

je toruve plus les photo des deshi. brueurk rose et noire, faut aimer quoi. ben tu verras que plus tu progresseras, plus tu recherchera la souplesse. un pote avait commencer avec RB il les serait a fond, et now un seul cran, c’est bien plus alèze

Je connais pas mal de tres bon riders(notamment des gens qui ont gagné le championnat de france) et ls m’ont tous dit qu’ils roulaient serrer a fond!!!moi aussi sa m’a étoné mais bon…
moi perso je roule entre les deux j’ai de throne aaron feinberg et je les adore apres chacun aime une sorte de patins il n’y a pas de rollers fait pour tout le monde!!!

et pourtant… le but des compagnies est de rendre le roller le plus flex possile. les pro rideurs aiment remz car c’est ultra souple razors deshi k2 rohlalala ^^ dans les video mattes, sur les salomons, ils ont tous mis une boucle de razors.

J’ai des antirockers depuis 8 mois, perso je trouve ça trop agréable, c’est vraiment coul deslider un muret sans prise de tête. Et je trouve qu’il ny a pas une grande perte de vitesse par rapport au flat…

C’est pas la perte de vitesse qui me gene le plus car je pense qu’elle est minime mais plutot cette sensation, j’ai l’imlpression qu’il me manque qq chose sur mes rollers.