[ROLLERS] Avec quoi vous ridez ?

ah ouai toi t’es pas bete…enfin bon je testerai peut etre un jour en tout cas moi sa m’interesserai

ouah ma roue de devant sa va devenir un anti rocker lol presque plsu de gomme partout lol

pareil pour ma gueule rohlalala, mes undercover totalement explosée, hier en find e session j’ai mis une krypto ce matin j’regarde elle était déja toute tordue mdr quel belle daube, les USD sont bien, j’me réjouis de tester les famus

ouais sauf que moi jai pâ dargent et rien en rechange lol la galere koi

moi j’vend mon corp en échange mdr

mdr moi c pas legales chu mineur encore lol

Bon alors moi ce sont des rollerblade je ne connais pas la reference (pas trouve de photo sur le net) ce que je sais c’est que les roulettes peuvent se retirer et c’est tres cool. Niveau qualite je n’en sais rien mon niveau actuel ne me permetes pas de tester les capacites techniques de ces rollers.
D’ailleurs si quelqu’un peut me nourrir de conseils.

les roulettes peuvent se retirer?

ça ressemble pas à ça? en blanc noire beige?

je les trouvenr jolis ces patins bon la platine c’est un peu de la merde ils sont assez rigide et a mon avis lourd mais moi j’aime bien

Je ne sais pâs si c’est comme les trs mais bon les rollerblades sont assez lourds en general, les trs alpha → 1.5 kilos chacun alors bon les premiers temps pas facile de gerer tout ca, mais bon on s’y fait…

[quote=Dr.HaNNiBaL,1/06/2005 - 9:25]
les roulettes peuvent se retirer?

ça ressemble pas à ça? [img]

Non ce n’est pas vraiment ca en fait les miens sont entierement noirs et les roues sont sur une barre qu’on enleve et remets sur la chaussure qui sans roulettes ressemble un peu a des doc marteen’s.
Je ne sais pas si je suis clair mais en tout cas c’est pratique je chausse chez moi et je fixe les roues en bas de mon immeuble.
Apres oui c’est un peu lourd mais encore une fois je debute et je ne crois pas que ce soit ca mon plus gros probleme!!
A moins que ce soit ce poids qui m’empeche de rouler un peu vite et de me sentir a l’aise. Bon ok on va dire que c’est a cause de mes chaussures trop lourdes!

ash oki, j’doit surement déjà les avoir vu mais la je m’en rapelle plus trop enfaite lol

en fait ca ressemble plus a des fitness a mon avis, je vois ce que c’est c’est des platines qu’on enleve simplment sous ses shoes je vais essayer de trouver une image

Oui oui ce ne sont pas des roller de competitions non non non ca sort de chez Go sport c’est juste pour debutant.

mais c’est du rollerblade quand même?

Je vois de quels patins il s’agit…On appelle ces patins des step-in je crois le but étant de faciliter les deplacement en ville du style pour rentrer dans les magasins dans le metro ou les bus…Ceci dis ces patins ne sont ni des bons patins de fitness et surtout pas des patins aggressifs donc il est possible d’apprendre a patiner avec ces patins apres il te faudra changer de patins des que tu voudras aller au dela!!!Et ça c’est sure!!!

et avec des platines qui ce clips je te déconseil les jumps…

lol bah voila:
sa se sont mes rollers:

ma suprebe roue ^^:

et enfin mon platre!!!:

ah les grycon!!!a ce qu’il parait il glisse pas des masses…enifn tu les a deja entamer un peu!!!

lol oué je les ai entamé, sinon c sur sa glisse bcp moins que nimporte quelles autres paires. on ma fais essayer des salomon comme rob tompson ben c’est autre chose!! (le mec a qui ils appartenaient ce plein que sa glisse po, vu se que fé rob tompson )