[ROLLERS] Avec quoi vous ridez ?

Ba moi c’est pas en roller mais en trotinette c’est super

Je suis un pro du slide sur les trottoires sauf qu’avec le beton bin sous ma trot il manque 1cm d’allu et j’arriv a faire des etincelles

cool
tu devraios t’acheter une trottiskate, tu t’éclaterais encore plus
et vu que y’as des nouvelles trottiskates freestyle, ça va vraiment le faire

ouai c’est sur mais je sais pas ou en trouver a part sur le net et aussi pour slider pas pratique je pense ?

Enfaite qui a une trotti-skate ???

moi j’en ai une !

pour le slide je pense que ya moyen mais avec la première version je préfère éviter… par contre le v2 qui sort en juin elle devrait tout dechirer !

Si tu en veux une tu peux t’inscrire. tu en gagnera peut etre une gratos mais sinon il suffit de contacter Mischief et d’envoyer un chèque de 89 € et tu la reçois chez toi

on est un peu la tu devrais creer un topic dans le Tapas si tu as envie

koukou ! moi je ride en salomon st original , c’est le model juste en dessou des rob thompson , en fai ils on la mem geule et pi vu ke je sai po mettre de foto ba sa marange bien !!! si kelkun peu me dire kom kon met une tite foto jvou mettrai kan mem la vrai foto de mes vrai rolloooooooooos na moi ke jaime de tou mon coeur ! lol

Yep ils sont terrible les ST Original quand meme !

Alors pour mettre une photo ça depend si c’est une image que tu as sur ton pc, ou si c’est une image que tu as vu sur le net.

Si c’est une image de ton pc alors tu devrais jeter un oeil à ce sujet qui explique assez bien comment transferer une image de ton ordinateur sur un compte FTP

Ensuite si c’est juste une image du net (dans ce cas l’image est deja hebergée sur un FTP) il faut utiliser le bouton « IMG » lorsque tu ecris un message.
Le forum va te demander l’adresse de l’image
Tu copie-colle l’adresse URL de l’image (qui s’obtient en faisant un clic droit → propriétés), et tu valide

ça te donnera un code de ce type la dans ton message :

Code

si l’image est grande il vaut mieux la passer en lien donc utiliser le bouton « http:// » qui va te demander l’adresse URL (comme avant) et le nom que tu souhaite donner à ton image. ça donnera un code comme celui la :

Codeun smiley

si tu as d’autres questions n’hésites pas à contacter un modérateur ou un admin par MSN ou à m’envoyer un message privé

pour balancer une tof, tu la upload en ftp (pour ca fo ke t’ai un hebergement web kke part comme ifrance, free, etc…) et tu clc sur le button « IMG » et tu met l’url de ton image et vala bon si t’as pas tout compris, files moi ton image via msn si tu veux je te l’hebergerais, t’auras juste a mettre le lien dans ton topic va!!

et ben sa ma lair bien compliké !:peur: nan mais en fait vu que j’ai un mac … comment qu’on trouve l’adresse url par mac parceque quand je fait un clique droit sur une image sa mecrit :
ouvrir l’image dans une autre fenetre
aide internet explorer
telechargez l’image sur le disque
copier l’image
rechargez l’image

ah la la c’est compliketoche et pi faut bien le dire , chui po trés doué dans tte ses manip’ …
bon si vs pouvez m’aider un ti peu …

Ben tu fais ouvrir dans une nouvelle fenetre et ensuite tu copie l’adresse de l’image !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
tu vien de bouleverser ma tite vie de tite fille qui i connait rien a lordi !!!
Mon dieu faut que j’essaie … ah ouaiiiiiiiii sa marche !!! ah la la jsuis vraimen po doué !! merci merca merco snowkhan !!! ah la la sa va changer tte ma vie !!

Mij e roule avec les nouveaux ( si on veut) TRS Alpha et quoi qu’on en dise ca va super bien, d’aspect assez gros, et un peu lourd ca demande un mininumm d’adaptation pour reprendre les vieilles habitudes mais les platines ( bien larges à mon gout) valent les 10 minutes d’adaptation.

Apres, que dire, assez dur vu que c’est assez subjectif mais pour moi et pour pa smald e riders que je connais ce sont des bons rollers, comme disent les jeunes et pour reprendre une apge de test sur les TRSAlpha « ces tinpa ils dechirent grave leurs races » ( c’est pour dire).

premier roller Razor super flat 2 il dechirais bien a l epoque
sinon maintenant je ride en salomon sti ,j aurais prefere les razor shima 4 mais vu que c est un cadeau je les ai pas change !
sinon rien a dire dessus ils sont bien confortable et souple
ça fait 2 ans que je les ai mais vu que je ride peu ils sont comme neuf

salomon sti :

razors shima 4

Jai tjrs etais fan des razors et de shima meme quand il etais chez usd

Sinon jai vu qu ils sont des nouveaux moules chez razors j attend de voir le prochain pro model shima

Alors voilà… Moi je ride sur des Starway Formule 2 Zytel quelque peu modifié , il faut bien l’avouer! A la base on retrouve les plaques en fibres de carbone Zytel de DuPont avec axes en acier et amortisseurs Super High Reboun. Les roues Kryptonics modèle CRUISE 62mm avec des roulements ABEC 5.

J’ai rajouté des « slider’s » de la même marque, en composite rouge. Très pratique pour descendre une série d’escaliers et pour ma part cela augmente aussi la stabilité en descente . J’ai élargi de 10mm l’axe arrière pour assurer encore une plus grande stabilité à grande vitesse et également dans les virages. J’ai enlevé les gommes avant, mastiqué le trou du filetage, poncer et arrondi le tout pour la finition. Voilà vous savez tout!

voila les miens :

(sans le truc pourri derriere qu’ils appellent « frein » )

Avec tes rollers t’auras du mal à faire des slides!! D

Bon sinon moi j’ai les new Fisher Price!!!

t’es en forme amish ce soir

ils dechirent tes fisher price j’adore c’est super pratique le frein à l’avant du patin

tu pourras me les preter ? (je crois que la taille est réglable sur ce modèle la donc pas de soucis )

Pas de problème,jte les prêterais mais je peux également te passer d’autre rollo!! Bon l’image est un peu petite mais bon c’est les même que les miens mais peut-être que sa va coinsé sur la taille!! Mais les miens pas de soucis,je fais du 43 et sa rentre sans problème!!
REGARDE

en enlevant une roue ça peut peut etre le faire… :rasta:

Jte le conseille pas du tous car tu va ruiner ta plaque en rien de 2 vu que c’est du plastoc.Alors t’a cas acheté des rollers avec une plaque en fer ou alu et sa passera beaucoup mieux!!

tu te monte une soul plate et une soul grind et c’est parti