[ROLLERS] aimerai etre conseiller

Bonjour, je fais du roller depuis 8ans et javou que mon niveau n’ai pas terrible. Je me suis achetre a noel des rollers agressifs pour enfin apprendre a slider.POuvez vous me donner quelque conseils( placements de spieds, trucs a eviter…)

je metrise: larret, le 180, les sauts( hauteur et longeur) et jador la vitesse.

Merci

Yop,

Pour débuter, le plus simple est de se trouver un p’tit module type ledge dans un skate park, de trouver aussi quel pied te servira d’appuis et puis de s’acharner sur les figures de bases : soul, mizu, ufo, makio…

Un p’tit descriptif des différents tricks : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=503 . Tu peux aussi chercher un peu sur Google pour en trouver d’autres. Regarder des vidéos et des photos est aussi toujours un plus, il y a http://www.rollernews.com pour çà.

Et puis le mieux pour progresser et se motiver, restera toujours de trouver d’autres personnes avec qui rouler !

Si t’as d’autres questions n’hésites pas

Salut

Ouep en effet trouve toi du monde.
Renseigne toi sur les spot bien dans ton coin et vas y , normalement les personnes la bas sont très simple d’approche , et ils viendront peu être même d’eux même si t’es vraiment trop en galère.
Bref vas y , regarde beaucoup , demande pas mal de conseil et enfin , lance toi!
Tu verras quand tu réussi un truc et que tout le monde te regarde c’est le feux dans le park .
Perso j’ai commencé avec un pote et on c’est très vite poser dans un park avec une assoc. c’était vraiment sympa et l’ambiance était super. Les plus fort aident les nouveaux en prenant un peu de leur temps pour t’expliquer et te corriger.

Si t’aime bien la vitesse tu ne sera pas tenter par du fitnesse plutôt que par du street par contre?

Bon courage , et surtout n’oublie pas tes protections , c’est vraiment indispensable quand on débute le street

+1 travis et mob

J’avoue que vous avez tout dit , donc mon message n’est pas utile .

Mais oui en effet les videos et les photos ça aident énormement . Les gens autour , c’est super aussi , toujours la pour donner des conseils et progresser .

Les protections après mures réflexions et mures chutes utilises utilises

Le mieux:

-une barre, tu poses un pied après l’autre, grind, slide ça passe. tu commence à l’arrêt puis t’y vas en mouvement. Lance toi, ça va aller.

-un spot, tu prends un bon pain de wax et tu prends le même procédé, progressivement, et j’insiste sur ce mot sinon bobo. Pour les slides ce sera moins aisés à toi de trouver la meilleure attitude.

Une dernière chose soit agressif ne laisse pas les modules dominer ton style, mange les à ta sauce. Ne sois pas trop passif dessus.

Bon ride