[ROLLERS] aide a l'achat

bonjour j’ai découvert le roller agressif il y a 3 semaine avec ceux de mon couz probléme il est parti donc plus de roller et j’aimerais m’en acheter pour 100-200 euros que me conseiller vous les classic throne allstar 09 de usd j’attend vos réponses.

Yop,

L’avantage du throne c’est qu’en montage complet, pour 200€ t’as déjà une bonne paire de platines Kizer avec… Après j’ai entendu des avis divers dessus, mais beaucoup de skaters qui les ont roulé les déconseille ! Problèmes de finition etc… Et c’est souvent les p’tits détails qui font chier quand on débute ! Après y’a les Throne évo qui méritent le coup d’oeuil ! Mais les couleurs faut aimer ! ^^ Pour 30€ de plus, tu peux aussi penser à un montage sur base de Razors Genesys avec de bonnes platines style Kizer Slimline ou Groundcontrol Featherlight. Là au moins tu ne seras pas déçu, c’est presque le must have ! ^^

T’as essayé quoi comme patins déjà ?

je crois crois que c’était des razor cult 9 chuis pas sur

Hey , pour ma part j’ai ridé des TRS alpha c’était de la super bonne cam. Maitenant tu as les TRS point 8 …

Perso je ride avec des Valo TV2 et franchement j’en suis vraiment content , super confortable , la platine est pas top mais après tu peux la changer.

Regarde bien les conseils des gens, et regarde les avis sure les sites qui en vendent aussi , ça aide toujours ^^

Si tu as aimé les Cult, pourquoi ne pas rester chez Razors ! Cult, Genesys ou Aragon.