★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

1 seul pièce d’identité suffit,et le passeport va bien, d’ailleurs c’est ma seule pièce d’identité…

toutes les années on se pose les même question concernant les papiers d’identité. Tu peux faire CNI + CB ou passeport + CNI ou Passeport + CB !

Aux Deuz y’en a qui sont redescendu pour aller chercher une deuxième pièce d’identité…

Merci beaucoup ljnono sticker bien reçu

Merci Ijono j’ai bien recu le stick super sympa

A+

Merci Ijnono, stickers bien reçu avec le p’tit mot .

Donc on se croise dans 2 semaines au ROST .

Stylé les affiches .

de rien les gars.

Pour leRost à Avo**, j’ai pris un studio pour 4 personnes, à Pierre et Vacances, les nuits du 10 et 11 décembre ( On pouvais pas prendre que pour une seule nuit … )

On est 2 à partir … donc si vous faites le calcul … il reste deux place!

ça se trouve au Quartier de la falaise, à 5 minutes à pied du centre de la station.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp

POSTE A HAUTE IMPORTANCE

Si vous venez en voiture, soyez équipez c’est à dire pneu neige, voire chaîne !! la route est pas super bonne j’espère qu’ils vont nous faire une route dégagé parce que la DDE a un peu de mal a mettre du sel et à déneiger !

Voilà juste pour que vous vous retrouviez pas dans un faussé ou casser votre caisse !

Vous pouvez également poser votre voiture sur le parking des prodains et monter en téléphérique ! Je rappel que Avoriaz est une station sans voiture et le parking est payant.

Merci pour l’info Mailys…
bien utile!

Parking payant??
c’est un forfait a la journée ou c’est a lheure?
ça revient à combien à la journée?
et il y a un supplément sur le forfait en prenant le téléphérique?

bref question bete mais ça permet de prévoir…
Merci!

7,50 € (sur le site d’avo)ou 9.00 € (sur le site du parking) la journée pour le parking extérieur
13,50 € la journée pour le parking couvert
10,50 € le téléphérique A/R (à vérifier car pas trouvé de source sûr)

j’espère que ma voiture sera prête pour le week end prochain !

Merci pour l’info…
et j vois que c’est encore 10€ qui se rajoutent…
Et pour une question d’environnement et pousser les personnes à laisser leur voiture en bas et donc à moins polluer, ils pourraient quand meme inverser les tarifs : 7,50€ le téléphérique A/R et 10,50€ le parking en haut…

Yop merci miss pour l’info. Les chaînes sont dans mon coffre tout le temps, n’empêche que ça me les gélerait de devoir les sortir (mais faut pas rêver non plus, il va pas y’avoir un grand coup de soleil pour déneiger les routes, on fera avec quoi qu’il en soit ).

Par contre pour le parking des prodains, il a une grosse capacité ? Il est couvert ou non ? Et doit-on réserver sur le net comme pour le parking couvert d’Avoriaz ou premier arrivé premier servi ? Simples questions

!!! ATTENTION !!!

Pour ceux qui veulent ce garer au parking couvert les places sont limitées.
Il est presque déjà complet donc si vous voulez vous garez à l’abris penser à resever votre place via le site http://www.avoriazparkings.com/avoriazpark…php&lang=fr

Ceci est un message à caractère informatif…

le parking des prodains est en extérieurs pas besoin de réserver les places !

Y a pas un parc à vélib? Etonnaaaaaaant ca!

pour la neige, juste pour l’info, le sel est interdit…

c’est le bordel actuellement, rien que pour grimper aux Gets donc pour aller à Avo… prenez les chaines

Comment çà le sel est interdit ?

Car cela défonce les routes ou pour d’autres raisons ?

Aller J-9 pour Avo !!!