★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

Alors vos réactions les gars ???

En tout cas, c’est passé sur TF1 au 20h .

Voici un p’tit report by " ACT Snowboarding " → ROST les 2 Alpes.

C’était des images d’il y a deux ans

En tout cas fermé les deux alpes aujourd’hui

A plus.

Beaucoup moins de monde que l’an passé ! Un temps correct samedi du vent au glacier quand même, dimanche pourri avec neige sur le glacier ( peu y sont allé ) et brouillard épais en station.
Sinon le village en haut était mieux que l’an dernier je trouve en bas, une mini piste sur la place pour les enfant riders mignon a voir par burton. Pour la soirée le monde a mis du temps a sortir le nez dehors les 4-5 principaux bar on était blindé par la suite impossible de rentré a l’avalanche donc on a était aux braizilien a la fuck in, party pas assez de femme dommage mais l’ambiance etait bonne avec la petite bataille de coussin !

Certain diront que c’était pourri, mais iront quand même l’an prochain dans l’ensemble un peu déçus au départ mais tres heureux à l’arrivé ont à rider, rigolé, fété, rencontré tous sa comme il se doit
__
and where is the monster ?? __

Premier ROST pour moi, une pure expérience, je serai la a avoriaz ! Super ambiance, tester du matos que j’orais jamais pu me payé, bref le kif
Quelles toff :

j’avou j’ai test une bonne petite lib techk sa fait plaisir sa de testé des marques qu’on a pas l’habitude de croisé partout

Edité par Chang_KoukaiiMerci de surveiller l'orthographe car ça pique ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/shocked_68919.png)


27/10/10 au 2 Alpes avec toute la team

Voila retour de mon premier R.O.S.T et première fois au Deuz, qu’une chose à dire : Énorme !

Samedi journée couverte avec du vent sur le glacier, pas trop gênant pour le ride.
Dimanche un bon gros temps pourri, on était quand même la haut pour renoué les sensations avec la neige qu’ont a tellement kiffé la veille.

La fin du weekend c’est marqué avec une grosse tomber de neige dimanche soir, de quoi faire rêver… Le soir même, les plus impatient shapé déjà pour ridé des tables de jardin…

Le R.O.S.T c’est vécu à 100% autant sur le glacier que dans les soirées. Mais pour nous sa ne c’est pas arrêter là.

Lundi glacier fermer, aprem session street avec le crew, tout le monde se trouver un bon spot à ridé dans les deuz dans une bonne ambiance.

Mardi le glacier était ouvert avec un beau soleil, mais la j’peut pas vous raconter, on a tellement arrosé la soirée au K-ré la veille qu’ont a pas eu la force de monter sur le glacier… On en a profite pour récupéré.

Et vient Mercredi, toute la team est présente, soleil magnifique, neige encore présente. On c’est tous gavé sur le glacier de 10h à 16h non stop.

Donc voila, super moment avec des souvenirs énorme qui nous resteront. Les mauvaises langue peuvent toujours parler sur le R.O.S.T et la qualité du glacier des Deuz. Mais Un appart rempli de potes, des soirées, du ride, des rencontres, des retrouvailles etc… C’est une valeur sûre pour passer des moments mythique.

Et sa c’est grâce à l’évènement et tout ceux qui se casse le cul pour toujours faire avancer les choses.

Un gros BIG UP pour ceux avec qui j’ai passer du temps la haut !

Maintenant les photos et les vidéos vont émerger un peu partout sur le net… Un dossier photo va être ouvert sur ma page : http://www.facebook.com/pages/Vie-lhiver-e…141117612584421 en essayent de regroupé un max de photo de tout le monde. Alors si vous en avez ou connaissez des gens qui en ont, envoyer moi un mp sur le forum ou contactez moi par mail . Merci.

Rital

Joli photo de groupe !

Bravo à vous tous pour avoir profiter à 100% de cette occasion pour vous rencontrer et passe de pure moment inoubliable.

La neige est froide mais la rencontre est chaleureuse !

GG Rital pour le report

J’espere qu’à Avoriaz on aura l’occasion d’en faire autant,

Pas eu la force de remonter après le K-ré , parle pour toi

avez-vous une photo de groupe ???

Elle est déjà pas mal celle la non ?

oui oui pas mal.
j’espère que l’on fera la même chose à Avo.

Haha ouais man, j’ai marqué " on " en parlant de ma section dans l’appart’

Vous vous avez réussi…

On impose ! Peut être celui d’avo pour nous ! rien de sur.

Yeah tu gère Lo !
Elle est énorme c’te photo ! On était une sacré section ce jour là ! ^^

Photo by Margolite, elle gère aussi ! ^^

Big up man, on remet ça un de ces 4 !

C’était tellement une bon moment avec tout le monde, qu’une photo était obligé !

Wep un gros BIG UP pour mon chamallow qui a passer plus de temps à nous shooté qu’à Ridé !

Merci à tous les gros !

Et comment qu’on va remettre sa Alex t’inquiète

Rendez-vous le 11 et 12 décembre à Avoriaz pour la Fête de la Glisse / Rock On Snowboard Tour

Au programme : contest pros et amateurs, test gratuit de boards +  « Gagne la board que tu testes », show nocturne de freestyle  motoneige, concerts, etc. 

Votre week-end en appartement 4 personnes en Résidence de Tourisme 3*  est à 93€ la nuit (2 nuits) soit 23,25 € la nuit par personne.

Tarif unique du forfait domaine d'Avoriaz : 15,50 €. Infos et  réservation sur www.avoriaz.com.

[http://www.dailymotion.com/video/xf9zb6_tr...tour-2010_sport](http://www.dailymotion.com/video/xf9zb6_trailer-rockon-snowboard-tour-2010_sport)[quote="Rital"]

Le nouveau rendez-vous de snow-fr c’est à Avo’ alors ?
[/quote]

Salut !

J’ai besoin de deux places dans un appart (éventuellement les 2 séparées, c’est pas grave).

Si quelqu’un a ça, qu’il me fasse signe svp.

Merci

Pour quel ROST ?

Désolé j’ai pas précisé : pour celui d’Avo

Exclusivité du Rock on Snowboard Tour à Avoriaz : Grand show freestyle de motoneige samedi 11 décembre !
Cette année, le FISE organise un spectacle unique et grandiose de motoneige ! Les meilleurs riders seront présents. Pour ceux qui les connaissent : le suédois Daniel Bodin et l’américain Kourtney Hungerford !
Venez découvrir ce show spectaculaire !