Allez encore deux photos (qui datent d’hier),et une bonne chute de neige est attendu mercredi…
Pour les images merci à Arnaud Henry…
Allez encore deux photos (qui datent d’hier),et une bonne chute de neige est attendu mercredi…
Pour les images merci à Arnaud Henry…
Mercredi c’est pas sur que sa tombe, mais c’est même pas dit que je monte rider le week end … ils annoncent 20 cm pour les 2 jours !! pas super pour rider sur un glacier ![]()
20 cm ça te vas pas comme chute de neige tu veux plus ???
Nan mais moi je veut pas que sa tombe la bas ! t’as déjà pris des rails et des box sous la neige ? c’est pas la joie !
Pour notre part on devait monter à 3 mais vu comme ça s’annonce sans gasoil ça va être dur
Y’a toujours moyen de trouver une voiture essence …
La même y’a plus d’essence non plus …
Tu habites ou ?
Petit sujet mise en place pour savoir qui va ou ? HERE !
Je pars de Vichy avec 2 potes, mais ce qui fait galérer c’est le retour je veux pas rester bloqué la bas …
A lyon y’avait de l’essence aujourd’hui donc je pense pas qu’il y ai de soucis …
tu mets du fuel …enfin moi je dis ça
Salut tous,
Je comptais venir samedi matin de Grenoble avec le bus Transisere, mais a cause des greves le service risque de ne pas etre assure!
Donc je voulais savoir si certains parmi vous avaient encore de la place pour 2 personnes pour monter aux Deuz!
Vous pouvez me contacter par mp et me laisser votre numero de tel!
Merci!
ah ui et eux ce sont les deuxièmes à faire grèves après la sncf
apparament c’est plutot samedi ensolleilé et dimanche neige avec limite pluie neige a 1200 m
Bon ROST des 2 Alpes à tous !
Amusez vous bien !
Les premiers retours devraient fuser après cette première journée…
Et on les attends avec impatience
oh oui on les attends…