★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

Biscotte, ses 2 potes et moi!
Sachant qu’on est à 3 boards déjà + 1 paire de ski, que j’ai ma roue de secours qui prends bien le coffre… A voir!
Moi c’est des attaches comme ca :

Mais largeur d’une board quoi! On peut en mettre 2 voir 3 (dont une sans fix) faudrait essayer!

3 snow et une paire de ski ! ^^

Tu compte monter artiz ? J’pense faire une voiture moi aussi, donc si tu prend le train jusqu’à Lyon, j’peut te choper ! Faut remplir la voiture par contre … Pas sur sur encore, réponse sous quelques jours …

ca me dis bien mais si je monte en train je risque d’arriver assez tard sur lyon (ou gre si ca arrange) genre ptet 22h

Darth etc ne montent pas ? Langraaf ?

moi jserais preneur nide si margolite peut pas m emmener!si tu as une place bien sur…

le forfait pour les deux jours est de combien??

Sa dois être du 36 euros par jours …

Nan nan c’est moins cher. Les deuz si je me souviens biens c’est un truc entre 20 et 25€/jours. Et Avo c’est entre 13et 17€/jours je sais plus trop.

26 j’ai mal frappé désolé, le forfait est de 26 euros ( et je viens de re regarder )

l’année dernière Avo c’était 15 €/j

Moi je vais passé par lyon, mais tu parle bien des 2 alpes ?
Tu partirais le vendredi soir ou samedi matin ?

Moi je voulais peut être allé à celui des 2 alpes seulement il y en a sur la Loire qui y vont ou alors sur Lyon ?
et 2ème question vous couché le samedi soir la bas ?

Moi je suis du 42, j’avais prévus de partir le samedi matin vers 5h, 5h30 et pour dormir parcontre je sais pas
c’est pour ca que je demandai a nide.
Si on ai plusieur on pourai se prendre un appart pour vendredi soir et samedi vous en pensez quoi ??

tu es d’ou dans le 42
sinon moi je suis ok pour l’idé d’un petit appart ou autre mais cela dure pas aussi le dimanche car à ce moment là autant prendre un appart pour la nuit du samedi au dimanche

Je suis de st etienne, et oui l’appart pour les 2 jours 2 nuits.

ouai ou alors on part tôt le samedi matin comme sa cela fait que une nuit et sa coûtera moins cher . en tous cas moi je suis partant donc ce renseigner sur les prix et voir qui est ok pour ce mettre avec nous

non en faite moi sa va pas être possible car dans un moment de luciditer j’ai decider de regarder mon planning et il s’avère que je travail ce fameux weekend

Y a toujours moyen de s’arranger, suffit juste de se fouler un peu

Je dis ça… je dis rien…

**
Bon sinon ils sont ou les parisiens (ou alentour) qui vont au ROST d’Avoriaz ?

Ouai je vais essayé de m’arranger mais ça va être compliquer

Désolé tout le monde, je ne viendrai finalement pas le week entier, je travail samedi matin et samedi soir … Je monte le dimanche ou le Lundi par contre pour 1 journée de ride, si sa intéresse