★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

Quelqu’un pourrait faire un petit guide des soirées programmées aux 2z please?
Limite avec un plan GPS pour pouvoir enchaîner les bars même avec une vision de tortue sur-alcoolisée!

Retiens qu’une chose : FUCK IT PARTY !

Sinon tu verra sur place, faut suivre le mouvement

Quelqu’un à des infos sur les horaires d’ouverture du glacier des deux alpes pr le ROST? Je pense que c’est toute la journée mais juste pour être sur

L’an passé ca ouvrait de 7h30 a 16h il me semble ! C’est en fonction du temps qu’il va faire de toute facon !

Ouais SURTOUT en fonction du temps… Parce que l’année dernière on a quand même poireauté jusqu’à midi avec nos boards à cause du vent hein

Ha oui pour info, j’pense monter le vendredi soir en partance de Lyon pour les 2 Alpes, donc possibilité de covoiturage
Ai une tite 206 3 portes avec porte snow (2 snow)

Dommage que je sois pas de Lyon moi téh !

Pfff

Avec Biscotte qui attendait le coup de file pour sortir du plumard quand sa ouvre
Possible qu’ont monte avec toi Golite!

P’tain grave s’te grosse feignasse…
Ouais on verra… Huhu

Raa s’gros Dindon !

C’était pas une question

Faut bien un peut !! sa sert a quoi de se lever a 8 h pour se taper de la glace !

Vivement que ca arrive! merci pour l’info sur les horaires! nous on passera par grenoble ac le 4x4 on aura peut être une place ou deux je tiens au courants et galerie de toit pour les snow!

haha apres 4 cafés et 2 monster les yeux tous collés on a pu acceder au jandri

et si toutefois il restait une mini place jserai ptetr intéressé! si ca ne te dérange pas…

margot tu comptes partir a quel heure de lyon ? les autres vous serez sur gre a quel heure le soir ?

Pfoua c’est clair ^^
Bah écoute sa dépendra de Biscotte, parce que c’est pas encore sur qu’ils montent le vendredi donc si c’est pas le cas il me restera 3 places! Sinon bah la voiture sera complète…

Je sais pas encore, j’ai pas encore mon emplois du temps vu que j’commence les cours que ce jeudi donc sa dépendra si j’ai cours ou non et si oui à quelle heure j’fini!

On viens c’est bon ^^ Tu as pas des barres de toi ? comme sa on shop nitro !

Bah si j’ai des barres de toit ! J’ai un porte snow mais un p’tit…
Donc si vous avez un grand on peut s’arranger pour monter à 5 dans ma voiture!
En mode manouch’!

Bah moi je peut peut être prendre un avec aimant ?? genre 2 3 snow quoi.

sinon je peux tenter de choper le scenic familiale au cas ou?!si ca arrange!parceque pour l instant il y a qui dans ta voiture margolite?