Rock On Snow Avoriaz

Coucou les snowfriends,

Qui passe sur le Rock On Snow le week end du 13/14/15 décembre à Avoriaz ?

Moi j’y serais et dispo pour des sessions entre snowfriends ou juste boire une chopine

Manifestez vous !

La Marmotte et moi même y serons !!!

Nous viendrons squatter votre appart et par contre, on se fait le resto comme d’habitude ?

Pour l’instant j’ai rien réservé ne sachant pas qui vient… mais il n est pas trop tard !

Dans tout les cas, on s’en fait un, nous n’allons pas déroger à la règle !!!

Off course !!

A jeudi !

yess à Jeudi… j’espère qu’on pourra monter par les prodains…

ALors ici, c’est l’an tempete, pour l’instant rien ne tourne et l’esprit stands ne sont pas montés. Pas d’amelioration Prévue avant dimanche…

Force et honneur !

Le TS Tour vient d’ouvrir, heureusement que nous avons le rhum pour nous réchauffer, lol !!!

pour le moment on mange tranquille à l’appart… vu les rafales de vent ça donne pas envie de monter le stand…

et on montera pas le stand ce jour… les village des marques restera fermé pour la journée… l’info vient de tomber…

Ok, merci pour l’info, on va rester à l’appartement… quelle galère…

vu ce qui tombe et vu le vent, c’st clair que c’est pas la bonne journée

Côté Stash, pas grand chose d’ouvert, mais tip top, entre 30 et 40 de powpow sans vent !!! Et cela tombe encore, bref, pour une première, c’est pas si mal, mais je me suis flingué en 2h, je suis ko, lol !!!

il n’y a en effet pus trop de vent en fond… mais les rafales sont très violentes… pas étonnant que tu sois KO

[quote name=‹ joel_EC › date=‹ 13/12/2019 - 16:06 › post=‹ 604079 ›
. pas étonnant que tu sois KO
[/quote]
Et voila! J’lui avais pourtant envoyer une prépa physique ya 2 mois. Apparement il l’a pas faite

Lol, mon Yoyo, j’ai juste fait la préparation Rhum, lol !!!

Je confirme pour la prépa Rhum !!

Super week-end en tout cas malgré les conditions difficile de Vendredi et Samedi

Tout à fait, très bon week-end entre SnowFriend’s avec des soirées folles et pour une première session, de la powpow !!!
Et avec ceci, un petit plus pour ma part, grâce à notre Yoyo que je remercie encore, j’ai eu l’occasion et la chance de rider avec Elias Elhardt et Mr l’Arrogs et donc même les pros tombent, !!!

Sur ce, nous nous revoyons l’an prochain !!!