[Rock on Snow 2024] Avoriaz 13-15 décembre

Hello,

Il y aura quelques anciens présents à Avo pour le Rock On Snow.

Si jamais, ça sera l’occasion de croiser dans une interminable file d’attente ou au coin d’un bar.

Manu

1 « J'aime »

Hey,
Pas ancien mais ça à l’air stylé pour bien commencer la saison, je suis tenté Oo

C’est plus compatible avec mon planning hivernal (j’ai journée sécu obligatoire avec mon club et c’est moi qui ait tanné le responsable formation pour qu’il fixe la date dès le printemps dernier alors je ferais mieux de pas sécher), mais ça m’aurait fait plaisir de vous recroiser et de boire un coup au souvenir du bon vieux temps.

Du coup je pense y aller. Si je trouve un Airbnb pas trop abusé j’irai samedi/dimanche. Je suis sur Marseille donc ça veut dire 2*6h30 de route dans le week-end par contre :confused:

Personne n’y va ?

Perso j’ai trouvé des petits Airbnb abordable (50-60e la nuit) à Saint-Jean-d’Aulps à 25-30min. Donc je vais surement y aller mais je sais pas si c’est raisonnable sachant que je dois me taper 6h de route aller puis retour… (départ vendredi 18h arrivé minuit-1h, retour dans la nuit du dimanche…)
Les anciens du Rock on Snow vous savez si ça vaut vraiment le coup pour pouvoir tester plein de boards ?
J’aimerai m’acheter ma propre planche pour le reste de la saison donc ça semble le bon plan mais un peu loin :melting_face:

Hello,
Dur a dire à l’avance. Ça va surtout dépendre de l’enneigement.
Si il n’y a que deux remontées d’ouvertes tu vas avoir une queue de folie et donc pas trop de temps de tester pleins de modèles.
Concernant les marques présentes, pas de soucis sur ce point là il y aura de tout.

1 « J'aime »

Y’as d’autres événements de démo de ce genre au cours de la saison ?

Je crois qu’il y a un truc pour l’ouverture à Val d’Isere.
Sinon j’ai trouvé cette liste avec Google, mais c’est pas fou si c’est pour du snow:

Merci

Pour l’instant la neige à pas l’air d’être au rdv à Avoriaz :upside_down_face:

Logement réservé
Je vais tenter on verra bien :woozy_face: