Rob, un nouveau passionné

Salut à tous ! Moi c’est Robin, surnom: Rob
J’habite en Picardie et je suis un nouveau passionné de la montagne !
J’ai commencé par faire du skateboard à 4 ans puis comme j’allais en vacances tous les ans à Seignosse (dans le sud des Landes) j’ai essayé le surf. Et me voilà pur surfeur dans l’âme ! Et l’année dernière on ma proposé de venir passer une semaine à Tignes. Comme je faisais du skate et du surf, il fallait que j’essaye le snowboard ! Mon cousin, passionné lui aussi, ma appris et en une journée c’était parti. De l’ouverture à la fermeture des portes !
Donc voilà tout ça pour dire que j’adore le snowboard tout autant que le surf, on va dire que ça dépend des saisons
Sinon je suis en Terminale S et j’ai 18 ans.
Avec des amis on a prévu de passer une semaine a St François de Longchamp donc si vous avez des conseils sur cette station que je ne connais pas du tout je suis preneur !

Je suis ici pour en apprendre plus sur le snowboard et me faire des potes Donc si vous avez des questions en surf je pourrais vous rendre l’appareil !
Enjoy !

                                                                                                                                                                            Rob

Salut Rob,

Bienvenue sur le forum

Tim

Rob,

Tu va voir ici il y a plein de dingue

Bienvenue et bonne saison

Rob !!!

Saint-François Longchamp est une station familiale, c’est sympa lorsque tu prends le forfait grand domaine car la station est reliée à Valmorel, sinon ce n’est pas très grand .

Par contre, le soir ne t’attends pas à du Tignes, c’est plutôt calme .

Good Ride sur le forum .

Bienvenue sur le forum Rob

Si tu veux te faire des « potes de ride », faut aller rencontrer les membres du forum quand il y a des events !

Cheers mate

Salut Rob le picard, soit le bienvenue sur snow-fr !
T as quel age au faite ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

J’avais déjà donné mon age J’ai 18 ans et gros fan de metal !

Yes, c’est good le métal !!!

Oups,

Picard et fan de Métal ! On devrait s’entendre
Sois le bienvenu parmi nous rob

salut

bienvenue a toi …