[ROAD TRIP] Diablerets-Grimentz

**
23 au 24 juin 2007**

**
Ce week-end, c’était tout d’abord une bonne météo, une folle envie de rider et une envie de partir un peu à la découverte… après un passage obligé dans la vallée des Ormonts pour le mythique Col du Sanetsh [2251m], direction Grimentz dans le Val d’Anniviers.**

Bapt attaque la noire sous le télécabine de Grimentz

Du côté de Bendolla

Bapt joue à saute-moutons

Un petit numéro d’équilibre dans la fôret de Grimentz

Bapt prend de l’altitude

Vue sur les sommets depuis le Sanetsh

Fôret de Bendolla

Hiver et été réunis

Combe de Bendolla

**
Rider: Bapt & Vince
Spot: Sanetsh & Grimentz**

Super photos ,vous avez du bien vous éclaté la en plus sa donne vraiment envie .

klr, jolies tofs, ça fait bien envie

C est clair, c est tres beau, pis en plus vous avez l air d avoir du skill :slight_smile:

On se débrouille …

Sinon pour ceux qui passe dans la région ou qu’ils ne savent pas quoi faire de leur week-end, passez donc à St-Luc!!!

http://www.funi.ch

Vous deviez être tout seuls ! lol tout le monde était au mondial du VTT

Sinon belle photo, trés belle couleur

Magnifique les tofs, ma 1ères impressions c’est d’en faire !!

Modeste en plus de cela, Je suis jamais contre decouvrir de nouvelles activitées mais là si quelqu’un vous suit il se tue lol

Vous assurez en tout cas

Vraiment joli ! Superbe tofs
J’aimerais vraiment me faire un trip dans ce genre

On aime pas partager!

Quand on veut on peut!

Pas de soucis… viens par chez nous! Un week-end, des domaines d’enfer, tu essayes, tu rides et tu te fais une idée!**

www.bikepark.ch

Ah ca fait plaiz, le retour des supers trips de vinz avec toujours d’aussi bbelles photos

belles photos (toi t’as pas de l’APN 1er prix )

et ça donne bien envie ce trip, bon c’est sûr c’est mieux d’avoir le VTT qui va bien

Quoi???

APN : appareil photo numérique

Non ça c’est bon je capte tu sais… mais le truc du premier prix …!!!

Bah en gros ton apn c’est pas le moins cher… (toujours le cybershot?)

…et oui de bien zolies tofs vince ,moi je dois me trouver un casque et ch’suis des votres (pour aller biker)

Ouais mais je le prenais pour du foutage de gueule…

Non sur ce coup c’était un Nikon Coolpix…

Sinon, ben dès que tu as ton casque, call me! Le week-end prochain c’est go to la Grave pour la Fat-Wheels!

eh ben belles photos avec le coolpix

je disais que vu la qualité des photos, j’imaginais que c’était pas fait avec un APN 1er prix

on va y arriver, on va y arriver…