Rituel de présentation oblige * =)

Bonsoir
Alors voila, minimum des politesses : je me présente !
La difficulté étant de trouver quoi dire …
J’ai 19 ans ( et toutes mes dents … gné ! Pardon c’était obligé )
Je suis de Lyon et en snow , je n’ai pas un excellent niveau .
Disons que je n’ai pas eu la chance d’avoir des parents accro à la neige , du coup j’ai découvert les plaisirs du snow par moi meme avec mes propres moyens mais il y a 2 ans ( à raison d’une semaine chaque année ca ne fait pas beaucoup ! )
Mais je suis vraiment attirée par ce sport , donc j’ai récemment fait l’acquisition d’une Burton Lux 147 , que je compte bien amortir !
Sinon j’part pour une semaine demain … !
Et voila pour ma p’tite personne , en espérant rencontrer pas mal de p’tit monde sympathique ici .
A tres bientot *

Bienvenue à toi sur le forum

Tu verras qu’il y a quelques lyonnais toujours prêt à rider, surtout avec une jolie fille

et Surtout bonne semaine, vu ce qu’il tombe !!!

Oui je pense que ça ne peut qu’etre bien . . .
Cool si y’a quelques lyonnais motivés !
Hate de faire connaissances avec eux/elles !

Bienvenue a toi amie de Lyon
Tu verra on est une bonne bande de lyonnais toujours motivé, pour monté dans les montagnes, si proche mais si loin à la fois…
Bonne semaine a toi, et si un jour tu es motivé n hesite pas; et ceux pas parce que tu est une fille et de plus mignonne…non non on est pas comme ca, on est pas comme les mecs de yautes…

C’est bon à savoir !

Wilkommen Miss

@ Vodka: c’est marrant, je pensais pas que tu grillerais la politesse à Dédé

Ouaip, dede est le premier a dire bonjour aux jolies demoiselles d’hab!

Bienvenue a toi, je pense que tu trouveras du petit rider sur Lyon!

Salut Mademoiselle ! Bienvenue à toi sur le fofo

Salut Camille!
voila le lien pour les sorties lyonnaises.
sinon on va essayer d’organiser quelques pots vu qu’on commence à être nombreux.

welcome Camille
Pfffuuu je vois que la meute est déjâ la
Mais la section lyonnaise du BBSC , se charge de t’aiguiller vers des plans pour le ride …ça c’est cool
Alors si tu ride bien sur le forum tu trouveras toutes les sections adéquates à toutes tes questions
Sur ce …See ya

Bienvenue à toi camille et bonne visite sur site …

Comme l’à si bien dit le vieux juste au dessus de moi ( darth ) la meute est prete à attaquer la proie hihihihi

Enjoy the Trance …