Rip Curl GirlsTour

Rip Curl GirlsTour
Initiation Freestyle réservée uniquemement pour les filles

Fort du succès rencontré durant les 3 éditions du Rip Curl Girlstour (tournée estival d’initiations au surf pour les filles bien sur )
Cette hiver la marque organise une tournée d’initiations gratuites au snowboard et au ski freestyle, réservées uniquement aux filles.

Le Girls Tour fera escale dans les Pyrénées! Et c’est uniquement ce WE alors rendez-vous à Saint-Lary les 24 et 25 février!!!

Venez nombreuses rider avec nous puisqu’un snowpark adapté pour vous y sera dédié et des moniteurs diplomés ainsi que des Pro du Team Rip Curl seront présentes pour vous offrir des démos et des conseils avisés.

La plus chanceuse d’entre vous repartira avec une board Rip curl!!!

Des animations sur place seront au rendez vous :

  • test matos ski et snow en partenariat avec APO
  • Djettes sur le site
  • ateliers de sensibilisation à la montagne avec l’association Mountainrider
  • sans oublier la soirée Rip Curl GirlsTour à l’Izard Café Central à partir de 22h!!!
    Pour plus de renseignements rdv sur http://www.ripcurl.com/girlstour/

J’ai vu passé le truc à Verbier durant le mois de janvier et je trouve que c’est une très bonne initiative pour les girls

Par contre pour les gars amateurs de parks et les filles qui ont du niveau, vous allez avoir les nerfs, parce qu’ils vont vous bouffer la moitié voir les 3/4 du park, du moins c’était le cas à Verbier
Seule compensation, c’est qu’il y a plein de charmante damoiselles

Momo tu y vas déguiser ??

C’est une super initiative … comme pour le Roxy Jam

Perso j’ai vu pas mal de vidéos de contest de girl et il est normal que cela fonctionne le niveau est là …

Chapeau Mesdames !!

Attention ! Faut pas tout mélanger… Là c’est pas un contest, c’est une journée d’initiation/apprentissage du freestyle réservée aux filles

Mélanger ?

Je reprend ma phrase

C’est une super initiative « en réponse au Rip Curl Girls Tour »

… comme pour le Roxy Jam

C’est plus clair ?

Sinon ton avis ?

ooo ca à l’air interessant ca!! Dommage que je passe mon permi que le 16 mars