[RIEN] Voyage voyage

J’ai hésité à poster ce topic un peu con, mais bon, mon % de nouveau topic étant bas, je me permet

Ce weekend (30juin-1er juillet) ce descend de Paris pour aller sur Perpignan
En passant par Clermont-Ferrand !!! (ça c’est de la private joke pour les vrais qui savent, merci Fred)
(je prendrais des photos)
Bref, je voulais savoir si j’allais me faire le voyage de 8-9h en une traite samedi ou dimanche
ou si… si! éventuellement, une âmê charitable se trouvait sur le chemin,
prete à m’héberger, dans la nuit de samedi à dimanche, et à aller boire un pot (samedi soir faut aller boire des pots)

Je suis petit, mignon, je prends pas de place, je suis rigolo adoptez moi!!!

Quelqu’un? non, personne?
(je suis VIP, si vous refusez, vous serez banni)

siouuuuuplait

bah si tu passes sur nice… mais comme c pas ton chemin…

Par Bordeaux seulement 12h de detour…

Tu sais, c’est Beija … le roi du GPS!!
entre Paris et Perpignan … il pourrait bien passer par Nice, après l’escale à Brest et avant d’arriver sur Lille…

Allez, j’rigole Beija, j’veux pas être banni!!!

si vraiment tu te trompes de chemin jusqu’en belgique…je veux bien faire un effort

Comme l’a souligné Toph, méfiez-Fou!!
C’est quand même Beija, il a un guidage satellite un peu singulier, il pourrait passer par Bordeaux , Nice, et même la Suisse, en passant par Clermont… L’Hérault sans jamais voir Clermont-Ferrand. Vous pourriez le trouver au pied de votre porte en train de vous attendre, sans lui avoir donner votre adresse

Bonne vacances Beidja !
Fous pas trop le bordel chez Fred, sans quoi tu risques d’exposer ton corps à de douloureux sondages

a la limite ça me prendrais pas autant de faire un Paris-Nice qu’un Paris_Perp, je dis pas… dommage
quoiqu’il en soit je te voit cet été quand même. Nice et Perpignan c’est juste 8h de train, ça vaut le coup ^^

Bordeaux c’est si je me perds, et la Belgique c’est si je me gourre de direction dès le début
en gros 50% de chance chacun

Hey t’es Nîmes au milieu va chez justine elle sera arrivée

hey OUIOUI si tu passe par grenoble fais un détour aux 2 alpes on est tous la bas ce weekend

Je vous conseille de ne PAS adoptez ce copinou qui, bien qu’il soit mignon, en fait, ne l’est pas du tout…

Eclate-toi bien à perpignan mon copinou et fait gaffe quand tu passes par strasbourg, après, c’est l’Allemagne

Moi je t’auais bien hébergé mais comme tu part de la ville ou j’habite, je suis pas sur que ça t’aide beaucoup !!!

Si les gens parlent une langue qui ne t’es pas inconnu mais qui ne ressemble pas au français, tu es allé trop loin, reviens en arrière

Note: si vous avez un chat n’invitez pas Beija à la maison, il va servir de jouet pour la bestiole sinon

Pt’être pas mignon (à tes yeux), mais au moins moi ch’uis dope (on se comprend hein Titi )

Non mais c’est vrai! c’est quoi cette manie d’avoir des chats chez soi??
J’vais chez Seb, un chat qui pense qu’à faire mumuse! J’vais chez Julie, paf! Deux chats (et deux rats d’ailleurs)! J’vais chez ionion présidente, un chat qui dors sur moi! J’vais Mayo, vlan, un chat un peu gai qui fait le fou!
Faut arrêter!!!

Ah Mayo aussi a un chat… énergique ?

(romain aka Bliss a dormi avec cette nuit, et encore quand je dis « dormi » c’est un bien grand mot au regard du peu de sommeil que Scrat lui a accordé )

'fin bon c’est sympa les chats quand même, surtout quand ils font pas les paillasses sur le canapé toute la journée et qu’ils mettent un peu d’ambiance !

Heu Beija, pour info, pour aller au Canada, Perpignan n’est pas forcément le meilleur itinéraire. Enfin bon je dis ça je dis rien

pour etre serieux , sur clermond ya spacebubu et memetchol maois memet va au 2 alpes donc demande tj a space

Lol…cela dit toi aussi tu seras à Nîmes, il peut aller chez toi

Memet’ il est jamais chez lui quand t’en à besoin!
Ya plein de monde sur la région de Clermont vieux steak!Moi entre autre mais je ne serai pas chez moi
Yakaohanui juste dans le département à coté donc détour minime.
Et ya aussi Snowbordel63 et Narco’

fouais lol mais non j’ai un chat et en plus elle est malade lol ^^

viré!

banni!

pendue!

vous battez pas, vous battez pas, y en aura pour tout le monde

bon si, battez vous…