rider mix

hé slt a tous moi c’est gaetan alias ridergaet
passioné de vtt et de (maintenant) snow je m’inscrit sur ce forum car j’aime trop sa

je suis déja inscrit sur un forum de vtt "velo vert "pour les amateur et déja que je le trouvait cool mais celui la l’ambiance a l’air d’enfer

sinon moi j’habite a lyon (malheuresement)
mais a 16 ans c’est pas nous qui choisissons mais dès que je peut je me casse a la montagne (le le préoit pour la fin de mes études vers 20/21 ans

sinon pendant 4 ans j’ai fait du ski avec mes frères et l’année dernière je me suis testé au snow et depuis c’est le grand amour

donc mes ski sont des völkl super sport avec fixation en carbone (la classe) mais je prévoi de les vendre ou de les échanger contre une planche.

a+

merci

et j’ai oublier de préciser qu’en générale je ride aux alpes du grand serre et que normalement j’y vais dans 2 semaine

bienvenue à toi

en tout cas merci bien pour cet accueil
je m’interesse de plus en plus au snow mais je suis un peu a la traine pour mon frère (niveau connaissance) donc je pense en apprendre pas mal sur ce forum mais sinon il y a quoi comme magazine que vous aimez bien (globalement parce que je pense bien qu’il y en a que vous en préférez a d’autres)