Rider du côté d Avignon

Yes y a t il des rider tous près Avignon pour qu on se fasse des sorti présenté vous moi je fais des sorti les week end ou même une journée en semaine

Alors les gars sur Avignon est alentour personne est près pour bouger. Y a bien des snowboarder???

Salut, je suis juste à côté d’Avignon aussi !

Yes c est cool je suis pas seul entre vauclusien on vas réussir à créer une équipe Tu tu bouge souvent est sur quel station en général?

Présente

On ride un peu partout Les week-ends on bouge souvent sur Vars/Risoul, Dévoluy, Les Orres, Chamrousse/Les 7 laux, L’alpe d’huez etc. On se déplace plus loin (Avoriaz, Val Thorens etc.) lors d’évènements et surtout si le budget le permet

pas de preferences, je m’y suis remis l’an dernier, j ai passé quelques jours aux 2 alpes et 7 lots, mais suis paré pour bouger quelques jours !

Cool je voulais aller aujourd’hui au devoluy mais des pot y sont et y neige pas mal la visibilité est pas terrible je pense y aller lundi ou mardi

Salut à tous

Sur Carpentras. Je monte sur Devoluy quand c’est juste pour une journée ou 2 (d’ailleur je monte ce dimanche ). Sinon on teste tous les domaines au fur et a mesure (Vars et Montgenèvre dernièrement)

Salut je suis aller au devoluy se mardi je suis parti tous seul y a u des désistement de. Dernière minute c était trop tard pour lancer un covoiturage normalement on y retourne demain.yes on pourra se calculer une session ou se capter sur une station cool Aller la région du Vaucluse ne soyer pas timide Regarde bien la météo pour dimanche je sais pas si elle est au rendez vous

Ouai pour dimanche ils prévoient un peu de neige mais du soleil dans l’aprem J’espère que ce sera praticable tout de même, le fiston veut essayer le snow