ride impossible :(

Salut à tous,
Voilà avec un pote on c’est acheté nos équipement de ski et snow pour moi pour partir avec différent organisme (ski m,ski mania)
Sauf que le problème c’est qu’il a 14 et moi 15 ans et ces société n’acceptent que au dessus de 16 ans avec autorisation ce qui a été indiqué seulement lors du règlement d’une sortie.
Donc ma question est: est ce que vous connaissez un organisme qui fais des sortie pour les mineurs à la journée au départ de lyon, villefranche sur saone au mieux
Est ce que certaine personne peuvent faire du covoiturage ?

Merci à tous

Edité par Turtle Sujet déplacé dans la section adéquate ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Coucou,

Il y a les francas comme organisme, je sais qu’ou j’habite il font beaucoup de sortis ski, snow … renseigne toi à Lyon

salut je n’ai rien trouver sur cette organisme …

tu as les clubs de skis / snow qui te permettent de sortir pour pas cher ou tu peux chercher aussi des associations sportives ça se faisait quant j’avais 14 ans sur lyon et agglo

Je t’ai trouvé ça sur villeurbanne

Oui c’est ce type d assoce dont je parlais… Il y en a un peu partout sur dans les villes qui desservent les stations notemment à GRENOBLE et ALBERVILLE

salut
merci pour vos réponse je vais regarder tout ça *mais c’est vraiment dommage d’interdir les jeunes de partir seul quand on a moins de 15 ans surtout que tout le monde crois que j’en ai 17-18
vive les fin d’année

16ans*