[RIDE Ex 2010] Question utilisation et taille

Salut,
J’ai peut-être moyen de toper une paire de EX à 110 €, et je me demande ce que ces fixes valent.
Mon shop local me les a conseillées, mais avant de me décider (époque de vaches maigres), je veux savoir où je mets les thunes.

L’athlète : 1m86, 91 kgs au lever, 36 ans, des Ions en 45, une Addict Camrock 158XL, +21/-12, 64 de stance.

Ride partout, une préférence pour des jumps dès que je peux, même si pas forcément un niveau de malade en FS. Ride depuis 1993, environ 20 jours par saison (sauf cette année…).
J’ai des Cartel depuis 2006, elles commencent à vieillir, et je voudrais un truc qui pardonne les erreurs dues à mon âge, à mon niveau de chèvre en FS, mais qui me tienne quand je trace en pow.
Pas forcément un truc de ouf ou de pro, un bon rapport qualité/prix quoi.

Bref, si vous les avez testées, vous pensez quoi de ces fixes ? Et vous qui les vendez en shop, vous avez eu comme comme feedback dessus ?

Et donc la 2ème question : la taille, du XL pour mon 45 (29,5 mondo), sachant que je chausse des Ions (compactes) ?

Question subsidiaire : l’embase alu est-elle vraiment si mauvaise pour la board qu’on l’entend à gauche et à droite ? Ça bousille vraiment la board ? Ou juste le topsheet ? Et il parait que la garantie de la board saute si on met des fixes alu dessus ? Vrai ou intox ?

Thanks !!

Yo, personne ne connait ces fixes ?
Question taille le XL est ok pour mon 45 ?
Et concernant le coup des embases alu ?

Désolé j’insiste mais le plan c’est jusqu’à demain grand max.

Thx !

EDIT du 26/01

Bon ben laissez tomber, je voulais pas louper le plan, et comme ça me semblait bien je les ai prises.
Allez, si jamais je vous ferai un test.

Topic à fermer, thx.