Ride Ax les thermes Station 3 domaines

Quelqu’un de toulouse compte utiliser le skirail pour Ax cette année ?
Si oui et que vous voulez pas partir seul, Je serai chaud pour venir le dimanche
Pendant les vacances scolaires et parfois le samedi !!
A bientot j’espere !

Dispo et j’irais aussi , j’espère que l’anglais ne te gêne pas par contre car j’y vais avec des potes aussi ^^

Non, je le parle courament ^^
Et si sa ne dérange pas tes potes moi sa me va, mais je sais pas si j’aurai le niveau de vous suivre,
t’a quel age et quel niveau toi ?

18 ans et le niveau bah écoute on s’en fou tant que tu sais faire du Hors piste (disons qu’on aime beaucoup le hp d’ax

J’me débrouille plus ou moins, mais les sauts de 3m Pas trop ^^

A ax pas de saut de 3m juste beaucoup d’arbre de bosse entre les arbres, p’tite rivière sympa à sauté (toute petite attention a la recep’ dans la peuf ) et t’être qu’on essayera l’autre côté !

Ecoute j’essayerai de vous suivre, et sinon on se donne RDV dans 10 ans Mdr ^^
Je t’envoi me coordonnées en perso pour en discuter

salut !!!

je compte monter rider a bonascre cet hiver les weeks end .
se serait sympat de rider ensemble ,faire des sessions a plusieurs je trouve sa mieux .
si vous etes motivez faites moi signe .

good vibes

ouep toujours motivé !
Hp ou en normal ?

Moi, comme sais deja lil wade et deathlight (VH ), je serais pas mal sur ax, donc si quelqu’un monte la bas, je suis toujours partant, que ce soit en weeks end ou pendant les vacances
J’ai 15 ans, un niveau je dirais bon en piste, bof en flat, en park, quasi debutant, mais je fais tout les kickers de ax (meme celui de 12 metres ) et en poudreuse, je passe partout, donc si ya des motives, je suis

Je tiens a dire que je suis super motiver pour tout, que ce soit du freeride (connais pas trop de freeride sur ax, a part celui qui va jusqu’au telesiege de la tute, mais celui avec le petit fleuve ), du park (mais je crois comprendre que c’est pas votre truc) et surtout du backountry (histoire de m’y mettre vraimment, et de placer ce backflip qui me nargue depuis pas mal de temps )
Morgan

yop!!!

bien on est 4 a etre motivé je vois donc vat y avoir moyen de se caler une session sur ax cet hiver

good vibes et a bientot on the snowboard !!!

Je serais quelques fois à Ax départ de Toulouse aussi pour l’hiver !

Bon, ba de toute facon, si vous passez, dites le, je serais pas mal, que ce soit en vacance ou pendant les weeks end
Vivement l’ouverture

Moi serai la a partir du 27 dec on pourrai se fr une session si ta le tps

Ok ok !!
Génial tout sa !
Je serai au pas de la case pour rider ce dimanche, si quelqu’un y vas
Qu’il me fasse signe

Rectification !!
Je serai a AX LES THERMES pour l’ouverture dimanche 5 !
(peut etre meme samedi)