Type: Fixations
Marque: Burton
Modèle: Cartel
Taille: L
Année: 2007/2008
Lieu d’achat: Ride Spirit Paris
Date d’achat: Fevrier 2008
Probleme rencontré: vis de reglage de l’inclinaison du spoiler petee, qui sortait sans cesse. Du coup travail du spoiler qui etait pres a casser
Lieu du SAV: Ride Spirit Paris
Date du SAV: Retour 30 Septembre 2008
Résultat du SAV: Alors on m’a demande de renvoyer par la poste au fournisseur du site internet quand j’ai ramene au shop. Ensuite il ont oublie mon colis dans un coin. Apres il voulaient refuse mon SAV car soit disant j’aurais fait une reception trop violente… C’est vrai que sur les kick vert ou bleu pour du matos de snow ca fait beaucoup! Enfin apres avoir rale et attendu j’ai recup les fixes 3 mois et demi apres avec des nouveaux spoilers 2009. OUF!
Type: Board
Marque: APO
Modèle: Amanite
Taille: 161 ft
Lieu d’achat: Urban Surfers Paris
Date d’achat: Fevrier 2008
Probleme rencontré: Decollement de la semelle au niveau de la fixe arriere
Lieu du SAV: Urban Surgers Paris
Date du SAV: Mi Decembre 2008
Résultat du SAV: Ils ont renvoyes a APO qui a recolle la semelle. Ils ont pas trop apprecié mais pas trop le choix. Planche recuperee mi Janvier 2009.
Marque: Union
Modèle: Force
Taille: L/XL
Lieu d’achat: A un particulier
Date d’achat: Avril 2008
Probleme rencontré: Ressort de boucles qui sont un peu faible
Lieu du SAV: Contact du distributeur europeen par email
Date du SAV: 20 Janvier 2009
Résultat du SAV: Apres un email pour me demander le lieu de l’achat, envoie de nouvelles boucles sans meme montrer de facture ou de photo sous 10 jours. SAV top!
Marque: Union
Modèle: Force MC
Taille: L/XL
Année: 2008/2009
Lieu d’achat: Ride Spirit Paris
Date d’achat: Decembre 2008
Probleme rencontré: Ressort de boucles qui sont un peu faible
Lieu du SAV: Contact du distributeur europeen par email
Date du SAV: 20 Janvier 2009
Résultat du SAV: Apres un email pour me demander le lieu de l’achat, envoie de nouvelles boucles sans meme montrer de facture ou de photo sous 10 jours. SAV top!