Bonjour a tous !
Je viens ici vous raconter ma 1 ere semaine de snowboard au Grand bornand =)
Déjà pour commencer j’aurai cru cela plus dur =)
Nous étions deux a pratiquer (ca fait un an qu’ont attends ca )
Alors les deux 1er jours chutes répétées, en plus la famille s’adapter pas a notre niveau et donc nous sommes aller directement sur des rouges xD Ce qui m’a valut une chute en salto avant et un mal de crane ^^
Ensuite les jours suivant sincèrement sans vantardise nous nous débrouillions plus que bien puisque nous arrivions a alterné backside + frontside instinctivement =) de plus nous avons fais aussi beaucoup de hors piste ( quand je dis hors pistes c’est pas du freeride hein ^^ juste ont aller dans la poudreuse entre le pistes rouges =)) J’arrivais même a claqué des 360 sur la piste mais pas en saut non plus hein xD
Par contre un peu de mal a rester bien droit xD ou quand j’y arrive bien une des care s’enfonce et la…
Ca fait mal =D et beaucoup de chut du au manque de visibilité des bosses du a mon masque spéciale bon temps lol … Je sais pas comment changer l’écran (pour mettre celui « mauvais temps » ^^)
Je conseil vraiment a celui qui hésite de s’y mettre car malgré quelques grosses chutes car ca n’a rien avoir avec le ski =)
Voila pour vous dire que j’ai vraiment appréciés et aussi vous dire que le snow c’est dix fois mieux dans la poudreuse que sur des pistes damées =)
Je vous post quelques photos …
Pas vraiment de vidéo ou vraiment de pas bonne qualité, beaucoup de mauvais temps je voulais en prendre le dernier jours mais ont a pas rider trop de temps pourri, vraiment pas eu une semaine top au niveau du temps mais pas grave… ou je chut quand y a la vidéo je chute je veux tellement bien faire ^^ je post quelques photos =)
Une petite photo de moi
Moi et mon fréro dans la bonne poudreuse =)))))
Une dernière de moi tapant la pose ^^
En espérant vous avoir fais partager mon plaisir =)
PS : Un grand merci a tous les gens du forum grâce a vous j’ai plus glaner pleins de petits conseils (forum & tuto) auxquels j’aurai jamais penser et qui m’ont bien servit et qui nous ont fait progresser très vite ! =)