Résumé début de saison des Sudistes

Bon comme on dit ici, powder day… no wait, no friends.
On est quand même gâté cette année, donc, peu de temps pour les photos, reports, et heureusement que les copains y tracent
Place aux quelques photos de mon pov téléphone, désolé.

Dans l’ordre,
15 janvier, vendredi, grosses chute la veille, rtt et direction La Foux avec mon pote Rico.
monté de La Colle St Michel, trophé andros avec la panda 4x4, c’est d’la bombe

Le pic de Rent, depuis la Colle, on espère bien le faire pour la pleine lune qui arrive, il semble prêt

Le temps toujours aussi pourri a la Foux

Départ de l’observatoire

Saut d’une petite corniche avec une grosse pente pour la récéption, prise de la télécabine

L’observatoire en face

Là-bas à gauche, c’est pour nous, mais faut pas s’arrêter…

ça enfonce grave

Le lendemain, je retrouve une partie des sudiste en week-end découverte des Seignus, guidé par des anciens qui font plaisirs à rencontrer. Journée lève tard, je rejoins la bande vers 11h, on a un peu de mal à retrouver les anciens qui n’attendent pas les jours de poudre Mais c’est parti

Désolé, pas pris le temps de faire des photos dans la descente
On soupçonne les guides de pas trop vouloir dévoiler les retours des spots

Le lendemain rebelote,
Une belle pente vierge qu’on a déchirée à 13 qu’on était

Un peu de marche pour retrouver les voitures

pendant la descente

Arrivée au milieu des jardins

Quelques jours plus tard, c’est la pleine lune… la seule photos que j’ai c’est peut-être le yeti ou Orel ??

Lundi suivant, sortie à Valberg, les conditions n’étaient pas exceptionnelles (on devient difficile), alors on a mis l’accent sur le casse croute et le patrimonio

Nos maitresses, on a pas tous le même rapport avec ça planche

On a marché un peu quand même

… vendredi dernier, rtt, balade en raquette, on c’est pris 15cm sur la tronche, puis le soleil est arrivé sur le pic de Rent

Puis aujourd’hui, j’ai enfin rencontré Guigui, et je pense qu’on va se recroiser bientot


A suivre…

super report !!! sa donne trop envie!!! ton portable a une trop bonne qualité !!! les photos sont super belles!!
vous avez du vraimment vous eclatez!!

trop c’est trop voyons…
Le meilleur, c’est que c’est pas fini

pffff moi du haut de mes 15 ans, je dois rester sur les pistes et bords de pistes!!! en une seule journée, tu dois te gaver de peuf autant que moi en une année
profite en biien!!! qu’est que c’est bon la peuf

Je crois que c’est l’une des choses que j’envie le plus , pour l’instant, j’en ai jamais eu l’occasion…

vous inquiétez pas, tout vient à point à qui sait attendre

merci pour ton report
ça rappelle des souvenirs …aaahh le seignus

du coup vu que j’ ai 3 report en retard j’vais m’y mettre tout de suite hihi !!

Have a good ride sudiste

Il est « nice » ce report (et oui, toujours mon jeu de mot vaseux pour les report des sudiste )

yeaahh cool, t’a reçu mes tofs?

wé, j’en ai reçu 5, à 5 Mo la tof, je te conseil de faire un zip et de balancer sur http://dl.free.fr/
J’aimerais bien celles du sommet (et la pelle de romain ).

++

De bons souvenirs, merci l’ami et à très bientôt

là j’avais la flemme, sinon je les upload souvent sous picasa ou dlfree selon les dossiers.

bientôt la pleine lune

et oui c’est moi

« Orel 1demie »
« Moitié givré, moitié yéti »

Tu m’reconnais?? Mais oui c’est moi qui te suivait un soir de pleine lune!! mmmmmm mmmmm

C’est quand tu veux pour la prochaine mon grand!

A bon entendeur.
Salut.

Jolie sympa de partager ca avec nous =)

Et une dédicace a ta petite panda perso je suis fan =D

Super trip, super photo, super report

Top niveau !