Aux 2-alpes, tout est standardisé… Ca veut dire que 80% des résidences sont toutes pareilles, donc pas de mauvaises surprises, mais rassure-toi, pas de bonnes non plus!
ok je comprend un petit peut…
MAIS je sais l’appartement ou studio(!) cest juste une normale qualité… je sais. Je visite Tignes, Les Deux Alpes, Les Menuires ET AUSSI L2Alpes (peut etre 5 ans ago) mais vous connaiz aussi le village et ensemble ‹ Résidence du Soleil ›? J’espere quand j’achete pour example mange… j’espere pas longtemps marge pour recher une magasin pour example…
Si je ne me trompes pas, c’est 1 résidence du coté sud de la station, elle est bien mais mal située a mon avis … prends le plan de la station pour mieux visualiser
If you are looking for a good hostel in les deux alpes, you have the Fuaj one, named « brûleurs de loups »…very good hostel, 50m from the slopes and good prices !
For your, « Résidence du soleil » is far away from the slopes…south-east of the station…you can look here : http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos…ews/news2.html#
click on the « info station » button to the top of the page, then « plan station »…after go over « hébergements » and click on « Résidences de tourisme » (Sorry for my bad english )
[vf]
Salut!
Si tu cherches une bonne auberge dans les deux alpes, tu as celle du fuaj, « les bruleurs de loups », super auberge, 50m des remontées, bons tarifs…j’y vais tous les hivers et je m’éclate à chaque fois, y’a une bonne ambiance etc…
d’ailleurs j’y vais surement pour la semaine du reveillon si y’a des gens de snow-fr là bas
Quand à la tienne, « résidence du soleil » d’après mes souvenirs elle est un peut à l’écart du reste, tiens j’ai retrouvé le plan de la station, vas sur http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos…ews/news2.html# ensuite tu passes ta souris sur la partie « info station » tu cliques sur « plan station » puis sur la nouvelle page tu vas sur « hébergement » et tu choisis « résidences de tourisme »
Je veux bien essayer de te donner des informations mais tu n’as pas un autre nom que « résidence centre ».la résidence du soleil c’est près de la place de venosc.c’est pas très loin des commerces et des oeufs du diable.