Resalut à tous

Salut à tous et surtout à toutes,

Bon alors, paragraphe présentation…

Donc je m’appelle Cédric mais tout le monde m’appelle Rolly, j’ai 24ans, je vis en région parisienne dans le Val d’Oise (95).
Sa fais 7 ans que je cherche à m’évader de paname et j’y suis presque… Actuellement en formation professionnelle à l’afpa, je me suis débrouiller pour faire mon stage pratique sur Annecy tout l’été et a la mi-octobre je déménage et je resterai quoi qu’il arrive dans les Alpes…

Fou de neige depuis mes 3ans, j’ai fais du ski toute ma jeunesse avant de découvrir le snow et j’en suis tombé amoureux, donc l’hiver prochain sa va être snow tout les week-end sur la Clusaz en mode « gros newbie » donc si il y a des gentils prof qui voudrait se fendre la poire, ben bibi est là^^

Plus sérieusement, je suis à la recherche de tout type de bon plans, spots, conseil, soirée, contest, …

Voili voilou, je vous dit à bientôt dans les Alpes

@++

/Rolly

ps: vraiment heureux de revenir 4 ans après et de voir se forum toujours debout et incontestablement plus fournis qu’à l’époque, un grand bravo à SnowKhan et à toute l’équipe…

Salut Rolly, et tout d’abord bien venu sur le forum !

ensuite puisque tu va surement débarquer près de chez moi (Annecy), ben n’hésite pas à faire signe pour se faire quelques sessions ça sera avec plaisir

tchao !

saluti
bienvenue z’ici
tu verras l’ambiance est toujours excellente

Welcome…there 's no place like home
See ya et on se msn et on se Mp (Session)

Salut à Toi man,

en attendant ton évasion veinard, on se fait pas mal de soirées sur paname. On est un ptit groupe a etre en Ile de France et a la capitale, scute dans la partie plan/soirée - pot…Et tu trouveras le topic adéquate aux teufs que l’on se fait.

Pareil pour les départs direction les fausses et vraies montagnes.

En tout cas, bienvenue a toi, éclate toi bien sur le fofo

Bienvenue sur le forum! ou plutot devrais-je dire RE bienvenue

Merci pour l’acceuil,

Adren-Alien, pour les session, y a pas de souci mais je préfère te dire que je suis un gros newbie en snow, donc au début sa va être cours et gamelle au programme.
Mais je serais sur les piste tout les week-end dès l’ouverture de la saison (j’ai 24 ans de snow a rattraper ^^).

Sinon je serai sur Annecy du 26 juin jusqu’au 12 septembre et je m’installe sur Seynod (normalement) le 14 octobre.

Bessy, merci pour l’invitation, mais comme il ne me reste que quelques semaines avant de m’enfuir de paname, je passe mes soirée avec mes amis d’enfance que je ne reverrai certainement plus pour la plus part d’entre eux.

/Rolly

je te ferais une session de rattrapage alors

Welcome,
Je viens aussi du Val d’Oise et j’ai aussi déménagé à Annecy.

MP moi dès que t’es dans le coin. On se fera une petite session Pub avant d’aller dans les Aravis avec Adren-Alien.

Salut à toi,

Pour la session pub y a pas de problème, je me suis entrainé ^^ , sinon t’es d’où dans le Val d’Oise?

Autre question,sa c’est bien passé « l’intégration » chez les savoyards?

Je sais pas si vous êtes branché rando, mais à part la Tournette, y a quoi de sympa à se faire pour une remise en jambe?

ps: pour les mp une fois sur place je ne sais pas trop comment sa va se passer au niveau de l’acces internet, donc je préfèrerai faire un échange de numéro de tel par mp avant que je parte, ditent moi si sa vous tentent.

/Rolly

il y a de quoi faire tienquiète dont pas

pas de souci pour un échange de num