Reprise snow changement Board?!

Pour une reprise, et dans ton budget en rocker tu as la Drift Rocker 2012 (le test ici). Perso je l’ai eue toute la saison dernière et je dois dire que c’est une board très tolérante, et qui passe vraiment partout. D’après ce que j’ai lu ailleurs ceux qui l’ont essayée sont plutôt du même avis.
Sinon dans un programme à peu près similaire (mais un poil plus polyvalente peur-être) tu as la Garage Rocker de chez Rome. Je l’ai jamais testée mais certains du forum oui. 2 tests ici et ici, qui sont d’avis assez différents d’ailleurs, comme quoi…
Après si tu veux à tout prix éviter les fautes de carre d’autres subterfuges existent (oui oui j’ai bien employé le mot « subterfuge ») : le système Triple Base de chez Bataleon éviterait ce genre de désagréments, ou du moins les limiteraient fortement. Après pareil, j’ai jamais testé (d’ailleurs les connaisseurs corrigez moi si je me trompe ), mais ici des gars comme la_passoire_canadienne connaissent bien la marque et pourraient te dire ce qu’ils en pensent… Mais si c’était un choix cohérent, une Airobic 157 2012 tu arrives encore à en trouver quelques unes dans les 230€ sur certains sites… (c’est un programme jib mais il parait qu’elle est vraiment polyvalente)
à toi de voir