reprise du snow apres accident

hum le pissiform ?
Si c’est celui la, j’ai eu le même au mondial, dis toi que j’ai encore mal en extension interne du poignet

salu a tous les man !!

meci a tous pour vos conseils et encouragement !!
sa y ai me voila rentré de ma semaine o ski et ma reprise c’est faite trankilos!!
j’ai rider normalemen san stresse ni rien par contre le seul bémole c’est ke jai niké ma board sur une caillasse ( board neuve de frevrier 2008) sa fai mal et le 2eme bémole a ma reprise c’est ke je en sai kasimen^plus rien faire en freestyle c’est dingue!!!

j’ai simplement rentré des pti backside 180, fronstide 180, des pti indy et un 50/50 sur une box mais that’s all alors je sui un peu degouté mai bon sur 6 jour de sejour jai eu que 4 jour et demi de bo ten pour rider donc c’est deja sa en 4 jour de ten surtou ke je passai pa ma vi au park j’ai du y aller 2 h30 en tous mai bon vivement la saison prochaine que je reprenne bcp mieu!!

big up a vous tous les man pour toutes vos reponses

peace et surtout snowboard for ever !!!

« vous en pensez quoi et surtout avez vous des conseils pour moi ??? »

Have faith. - Ayez la foi.

Désolé, je suis Hollandais et je parle pas bien Francais. Mais tu habite dans Avoriaz et quand tu veux fair du snowboard avec une ordinateur et tu veux votre ayez again je voudrait fair du snowboard avec toi. Juste dire pour toi, tout cest possible et douchement turns et try it over and over and over again. Be strong!

desolé man je ne pourai pas allez rider avec toi car je ne suis pas à avoriaz c’est simmplemen, un de mes spot preféré sorry

see ya

peace

Bye.

bye bye man mais si tu veux la saison prochaine ej serai sur avoriaz

peace