Reportage M6 Ventron

J’y vais pour une semaine… et j’adore être un pinpin!!! Arrêtez de cracher bêtement sur une station qui refuse les planches à neige! D’ailleurs, qui d’entre vous connaissais cette station???
Des locataires refusent les animaux, c’est pas des pinpins aussi ceux là?
Perso, je trouve ce post complètement débile.
Sinon, Peace and love…

Tu as le droit de trouver mon post débile j’accepte la critique, cependant mes propos sont essentiellement dirigés contre le contenu du reportage et pas tellement contre la station.

Avec des sommets à 1000m ils n’ont pas du voir beaucoup de neige cette année :stuck_out_tongue:

Croyez vous que les splitboards sont autorisées en mode split? Vu qu’ils bloquent aux pieds des remontées mouhahaha désolé …

Mobdecompet, désolé, je me suis mal exprimé, ce n’est pas ton post qui est débile, ce sont certaines réponses qui s’en suivent!

C’est une psychose créée de toute pièce afin de fidéliser les mères de familles certaines de mettre leurs progénitures à l’abri, ainsi, les pensant en sécurité elles ne vont pas dans les stations voisines, la guerre est dure .
Si un marmot se fait décalquer par un skieur en fat, vont-il les interdire ?

Ya pas de mal et je suis pas susceptible

BEER ?

Ce qui est surtout débile de stigmatiser les snowboardeurs!!!
En tout état de cause cette station n’est pas faite pour le snow car elle est plate mais le principe qui me révolte…