[REPORT VIDEO] Dernière session dans les Alpes Vaudoises

Vendredi passé j’ai pu caser une dernière sortie, pour profiter des coups de froid tardifs. C’était un peu la surprise, je partais pour carver des pistes bleues sur le glacier, mais des amis que j’ai croisé m’ont guidé sur les itinéraires freeride classiques du coin.

La station était plutôt prise d’assaut alors que c’était le premier vendredi de mai. Mais le combo saison difficile + dernière station ouverte dans le coin a fait son effet.

Quelques extraits vidéos, puisque pour une fois j’ai joué le télétubbies. Le logiciel de montage fourni par GoPro est assez efficace pour des petits résumés.

https://vimeo.com/216872657

Powaaa, quel kiffe, peuf & soleil en mai !!!

Merci pour cette vidéo !!!

Wow le gavage de pef

Terribles les images avec la gopro

Pour une dernière, c’est un putain de bon kiff! Merci pour ce retour.

Du cruizing comme je l’aime, tranquille, juste le plaisir d’avoir cette sensation de douceur sous la board sans aller chercher coûte-que-coûte la performance ou le « jetenmetpleinlesyeux ».

bon c’est officiel je suis déjà en manque de neige, même après 4.5 mois de ride et ta vidéo amplifie le manque
Et c’est encore bien blanc sur les hauteurs ici.

Ca n’a jamais été aussi blanc de tout l’hiver tu veux dire…

Bien-heureux sont les Spliteux !
Par contre la stabilité est plutôt craignos, plusieurs morts ces derniers jours .

C’est exactement cela, je commence à comprendre l’intérêt du split pour la fin de saison et le début de saison quand il y a de la neige et que les stations ne sont pas ouvertes, sinon en saison, beaucoup moins.
Bref peut être un jour dans cette optique là du coup pour quelques sorties en bonnes conditions

Avec la semaine de chaud qui arrive ça va bien fondre.

Ouaip, puisque tu habites aux pieds des montagnes à présent c’est une sérieuse option à envisager, moi je me contente des raquettes, quoi que cette année elle sont restées au placard …