[REPORT SESSION] P'tit tour dans le 05

Bon forcément j’ai un peu les boules d’avoir loupé l’objectif du jour en étant mauvais sur le pilotage du drone et en foirant pas mal les cadrages…

Reste que les conditions étaient vraiment au top avec 2 journées bien remplies pour se défoncer dans la poudre…

Je tente de sauver un peu les meubles avec qq photos issues de la prise de vue aérienne

Un aperçu du terrain de jeux…

Le swallow était l’arme à posséder aujourd’hui

Mais les bons skieurs ne sont pas en reste non plus

Bon forcément tout à une fin et faut bien rentrer

Journée vraiment énorme (en plus avec le ticket rando de Valouise c’est juste cadeau)

Waouwww, ça devait être énorme vu les photos magnifiques, dommage pour le drone, j’aurai bien visualisé une petite vidéo !

Géniale les photos !

C’est plus que sauver les meubles là. Elles sont superbes les tofs. La chantilly avait l’air bonne!

Pwa toute cette neige ! Les vues sont magnifiques, bien rattrapé

de bien belles images!!

Il n’y a pas à a dire, je préfère largement quelques belles images à une video go pro!
Joli!

Après avoir passer la journée à l’atelier pour commencer à régler qq pbs techniques identifiés sur les expériences terrain, j’ai juste mis en ligne qq miettes de lundi pour les gourmands…

Merci pour les encouragements… Je tâcherai d’être moins mauvais la prochaine fois

« moins mauvais » ??

c’est déjà beau, ça donne bien envie en tout cas
très bonne idée ce système pour faire les vidéos
et ça coute moins cher qu’un hélico

Comme toujours, les images sont magnifiques! Vous avez du vous éclater!

Magnifique!!!
On peut avoir plus d’info sur le matos utilisé pour le drone!?? tarif?.. c’est le moyen ultime pour filmé le drone!!!

En RTF (ready to fly) faut compter dans les 600€ pour le truc qui vole + la RC et ajouter le double pour la transmission des images en live pour le contrôle.
En mode DIY comme je fais c’est sensiblement moins cher…
En dehors du prix, ce qui coûte le plus cher c’est la patience et le temps à y consacré + le temps d’acquérir un peu d’expérience… (sur cette vidéo c’est un APN à 600€ qui est utiliser, alors forcément la blague d’un crash fait moins rire).
Après si tu souhaites te diriger vers de la prise de vue en montagne, j’ai cramé un max de temps pour rendre le tout pratique et transportable … et c’est pas fini

En mixant les techniques de prise de vue, je sens que Shama va finir par nous sortir une super prod à la sauce modestie

48 secondes et je suis déjà comblé

Joli! Magnifiques images, les conditions avaient pas l’air trop dégueux…
(man m’en a parlé )

Comme d’hab, top moumoutte !!!

c’est ENORME cette video et cette manière de filmer!!! c’est juste trop beau!! BRAVO!!

tu nous vends du rêve!

Bien d’accord avec toi, et celles ci sont tout simplement magnifique. (Avec un peu plus de résolution j’en aurais fait un fond d’écran)
Quand Shama va maitriser son engin, ça va piquer les yeux…
Mais c’est pas un peu au détriment du ride d’embarquer le matos en sortie dans des conditions pareils ?

Ben forcément c’est mieux sans
Grosso-modo + 3kg dans les sac et un volume « raisonnable » vu que ça rentre dans un 37l.
En fait je commence à être embêter quand j’ai besoin de crabes/pioche et éventuellement de la corde.

Encore une tentative sabordée par la météo =>

Vu hier sur le fb de anouck. Malgré le temps, le spot reste tout de même magnifique et impressionnant!

MAGNIFIQUE !!! Continu ainsi c’est très joli !