Après avoir passer la journée à l’atelier pour commencer à régler qq pbs techniques identifiés sur les expériences terrain, j’ai juste mis en ligne qq miettes de lundi pour les gourmands…
Merci pour les encouragements… Je tâcherai d’être moins mauvais la prochaine fois
En RTF (ready to fly) faut compter dans les 600€ pour le truc qui vole + la RC et ajouter le double pour la transmission des images en live pour le contrôle.
En mode DIY comme je fais c’est sensiblement moins cher…
En dehors du prix, ce qui coûte le plus cher c’est la patience et le temps à y consacré + le temps d’acquérir un peu d’expérience… (sur cette vidéo c’est un APN à 600€ qui est utiliser, alors forcément la blague d’un crash fait moins rire).
Après si tu souhaites te diriger vers de la prise de vue en montagne, j’ai cramé un max de temps pour rendre le tout pratique et transportable … et c’est pas fini
Bien d’accord avec toi, et celles ci sont tout simplement magnifique. (Avec un peu plus de résolution j’en aurais fait un fond d’écran)
Quand Shama va maitriser son engin, ça va piquer les yeux…
Mais c’est pas un peu au détriment du ride d’embarquer le matos en sortie dans des conditions pareils ?
Ben forcément c’est mieux sans
Grosso-modo + 3kg dans les sac et un volume « raisonnable » vu que ça rentre dans un 37l.
En fait je commence à être embêter quand j’ai besoin de crabes/pioche et éventuellement de la corde.