[Report] session backcountry

Ce matin, énorme poudreuse.

Du coup je fonce au garage et je sors mon sled pour rejoindre le spot.

Photo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Une fois en haut de la pente, je chausse et c’est parti.
La pente n’est pas extrême et la neige pas parfaite, mais ça fait plaisir de pouvoir faire une petite session et retrouver des sensations.

Photo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Même pas besoin de se fatiguer pour remonter, j’ai même trouvé un TK qui fonctionne.

Pour ceux qui sont à plus de 20 bornes: courage les gars, on y est presque.
Pour ceux qui ont de la chance comme moi et qui peuvent se passer au moins temporairement de remontées mécaniques: prudence quand même, ce serait mal venu de finir à l’hosto en ce moment.
Portez-vous bien les copains!

Cool d’avoir pu profiter de cette première chute.
En attendant de pouvoir faire plus de 20 km, on a fait une petite rando (à pied) avec les filles histoire de voir la neige mais le 15 je sors le split !
Par contre, je vois pas tes photos.

T’as essayé de cliquer sur le bouton voir?
Si ca marche pas j’editerai pour qu’elles apparaissent direct à l’ouverture de la page, mais c’est moins drole.

Oui, il faut cliquer sur " Voir " :wink:.

Bien sympa ce petit délire, j'adore le tire-fesse version humaine :grinning: !!!

Haaaa ça fait plaisir un petit report comme ça
Excellent

j’ai presque failli y croire

J’ai fait mon boulet…
Tu m’auras fait rêver, bon teasing !