[REPORT] Rock On Snowboard Tour 2016 " Cauterets "

Après un long moment " d’éténation ", nous attendions cela avec impatience, profiter de nos board’s, voir les SnowFriend’s et kiffer !!!

Les bagages sont chargés, les board’s fartées, les au revoir faits, nous décollons le vendredi soir direction Cauterets Snowséabond, Cab, notre Jojo que l’on a récupéré sur Toulouse et moi même.

Après 2h de route, nous arrivons à destination, pas un brin de neige au village, mais grâce à un ciel clair et étoilé, on aperçoit tout de même les sommets blancs !!!

Samedi matin, réveil sous un ciel bleu, on s’empresse avec nos forfait en poche d’aller aux œufs et là, le ton est donné avec le bus du Rock On sur le parking, c’est bon les gars, on y est !!!

Arrivée en haut, certes, ce n’est pas le top à 100%, mais il y a de quoi faire, un superbe soleil pour nous accompagner toute la journée, des stands pour tester nos marques favorites, des bonbons et des bières sans oublier les copains !!!

Après une bonne journée de ride, tester quelques board’s et à faire les cosurtout, on a décidé de s’amuser au village test avec les animations, et ils ont fait quoi, amener une machine de fête foraine, avec Snowséabond on en a encore mal au bras, !!!

La journée passe vite, même trop vite donc direction l’appart qui était muni d’un play 2 avec SSX, alors petite parti tout en mangeant une bonne raclette avec nos yeux bien plus grand que notre estomac

23h arrive, départ pour la soirée avec DJ Mike Rock jusqu’à 2h du mat, c’était bien sympa mais trop court, dommage.
Le lendemain fût difficile, 11h sur les pistes et les conditions étaient un peu moins bonne, un peu de vent, neige plutôt collante et les nuages étaient présent.
On kiffe tout de même, pour finir notre journée sur le mini mini mini park qu’ils avaient shapé sur la piste Baby.

Dimanche soir arrive, on remballe tout et go to Toulouse !!!

Pour conclure, ce fût un très bon 1er week-end, sauf que cette année le ROST est un peu décevant du moins sur Cauterets, très peu d’animation, moins de marque de l’an dernier et je dirais aussi moins festif.
Mais l’essentiel était de se faire plaisir et cela l’a été avec un nouveau membre du forum qui a participé .

Je vous dis à l’année prochaine pour un nouveau ROST et merci à Snowséabond qui a géré l’appart et préparé la raclette !!!

Cool, c’était bien sympa quand même etça**, c’est l’essentiel !

Cool, comme dit Shagya, l’essentiel est de passer un bon moment entre potes

Vivement le weekend prochain

Hmmm un mini park et surtout une Soiree qui s'arrête à 2h … :thinking::thinking::thinking: c'est chiant quand même haha
Tant mieux si vous vous êtes régalés ! J'aurais aimer être avec vous les gars :smiley:
On se voit bientôt pour une session park !!!

Merci de nous faire partager ce week-end Turtle , ça permet de nous « évader » après une journée Parisienne de métro, boulot…

ça devait être cool, l’essentiel étant de profiter et de rider avec les snowfriend’s :slight_smile:

WE super cool !

Merci pour l’organisation les gars.

A bientôt

Voilà la saison est lancée, maintenant il faut qu’il neige
Merci les amis pour ce bon week end de ride.

Oui, notre but a été atteint, celui de s’éclater et de kiffer !!!

Voici quelques photos de la soirée prisent par Cab .

Soirée Made in England with Dj Mike Rock, qui nous a bien fait marrer avec un mix de la fameuse musique de Marios Bros, !!!

Vivement notre prochaine session les gars !!!

Mon seul regret c’est de pas vous avoir vu les gars!
A tignes aussi j’ai trouvé le rost moins cool que les années précédentes…