[REPORT] Rock On Snowboard Tour 2015

AVORIAZ

Départ de Paris Jeudi après-midi et go to Avo ! On récupère un snowfriend sur Auxerre et on arrive à la cool vers 22H30 sur le parking pour la décharge des baggages.

Après une petite nuit reposante, réveil sous le soleil svp !

Et direction le village de tests !

Après récupération de la carte de test (super rapide) et d’une board, go sur les pistes !!!
La neige en ce vendredi est de bonne qualité, on arrive a trouver un peu de peuf sur les bords de pistes. Il y avait peu de monde sur les pistes, ce qui a rendu cette journée très agréable.

On profite des spécialités du coin…

Le lendemain, on fait la même, avec les mêmes conditions quoi que plus de monde et une petite dégradation de la neige…

On profite des plaisirs qu’offre le village : Happy Hour des Brasseries Savoyards, les petits jeux sympathiques, le chocolat chaud de CrossCall.
Bref, une bonne journée encore

Le DJ de Crosscall envoi du bon son toute la journée

Mmm le bon chocolat chaud…

Jeu Crasscoll

Contest sur la Sosh Car

Fin de journée, place à la détente…

Ensuite, Go concert de Kavinsky

et puis à un bon repas entre snowfriend’s

Pour les plus fêtards, direction le Yak

Malgré un réveil difficile, la motivation était encore là ce dimanche matin.
Le soleil encore au RDV…

L’événement de début de saison à ne pas rater ! Des tests de matériels, des gens sympas et une ambiance de folies !

Cool ce p’tit report !!!

Les mêmes conditions que celui de Cauterets, au top quoi !!!

Effectivement à la vue des photos, il n’y avait pas l’air d’y avoir grand monde pour cette saison !!!

sisi, il y avait du monde, et on a pété le nombre de tests côté snowboard

Par contre comme comme il y avait aussi le SDT à Hintertux et qu’on a pas le don d’ubiquité… ben certains ont du rester à Avo pendant que d’autres ridaient à Hintertux… et quand tu vois les images… il y a de quoi être vraiment deg… Je vous laisse juger rien que la neige… pour ma pomme et pour les chanceux https://www.youtube.com/watch?v=dVE4wlcQzRE…eature=youtu.be

sympa le report

la sosh car elle est trop classe !!!

merciiiii pour ce report!!!

C’était bon le resto?

Excellent, surtout les oignons confits avec la salade la fondue était bien copieuse et l’assiette de charcuterie était aussi correcte et on a eu la bouteille de roussette puis la poire pour pousser tout ca

Ben j’y etais aussi mais sur le stand lib tech, donc surement que certains d’entres vous sont passés sur le stand mais comme je ne connais pas grand monde, je n’ai reconnu personne.Désolé ah si j’ai bien reconnu Joel EC!LOL

Bien cool ce report…

Merci pour le report, c’était bien sympa cette année. Manquait juste un poils de neige.

Par contre, quelqu’un devait passer faire la vaisselle à notre appart’ le dimanche matin, on l’attend encore

Merci pour le report et ces bons moments! La fondue était juste énOOOOORRME!

Merci pour ce report

Bien content d’avoir rencontré Joël EC :slight_smile:
Je vais compléter le test de la dual 175, ou le faire car je crois qu’il n’existe pas :slight_smile:

Rajoute le à l’un des 2 sujets qui existent et je dirai même plutôt sur l’ancien ouvert par qreuck

Idem pour pekou d’ailleurs et c’est ce soir la deadline pour rédiger le test sur fluofun pour la board à gagner

Ah zut, déjà ce soir ?
Par contre, je crois que Lucc qui est un psychorigide de l’organisation ( je te taquine ;-)) préférerait un test par taille et millésime. Je me trompe? :slight_smile:

pas par taille… et comme il n’y a pas de millesime… mais bon les 2 dual 175 qu’on a en essai sont des planches qui ont un certain âge, mais peu ridées et donc en pleine forme donc cherche l’essai de qreuck d’il y a 2 ans et ajoute y le tien… et qu’il ajoute les années suivantes dans le titre, cela n’en sera que plus vrai… Quand un Dual Gen2 sortira il sera temps d’ouvrir un nouveau test

Quant au psycho rigide de l’orga, ce serait plutôt Qreuck

Et hop, posté sur fluofun en version synthetique. Je mettrai mes deux tests sur le forum plus tard en version longue ce soir pas le temps, mais d’ici peu c’est promis

c’est lequel ton test sur fluofun ?

La même, faut qu’on prenne le temps d’ajouter les nôtres sur le forum (fluofun ok)