[REPORT] Rock On Snowboard Tour 2015

**Cauterets

Depuis trop longtemps on attendait son retour dans les Pyrénées et cette année, le bus du Rock On Snowboard Tour est venu se poser dans la station Pyrénéenne de " Cauterets " pour notre plus grand plaisir !!!

C’est donc avec quelques SnowFriend’s que l’on a décidé de s’y rendre pour tester du matos, board’s, fix’s, masques et caméra portable, faire des rencontres et surtout s’éclater pour notre 1ère session de l’année .

Vendredi, on se retrouve tous les 4 et gooo to Cauterets, dans la voiture, l’ambiance est au top, on a 2 profs d’Anglais qui se tapent des délires " speak english ", on se voit déjà sur nos board’s, on se fait tout un programme, bref, on est comme des gamins !!!
Arrivée vers 0h00, grosse galère pour trouver l’appart, mais on y arrive et dodo, car demain est le grand jour, le 1er .

Samedi matin, levé difficile, mais motivé à bloc, on va aux oeufs et là, le bus devant nous garé sur la parking, çà y est les gars, on y est !!!
On prends forfait, on monte tout comme notre euphorie et le village se découvre devant nous, avec bien sûr de la musique Rock’n roll et un soleil énorme sans un nuage pour gâcher notre journée.

Le bus:

Le village exposant:

Le temps formidable:

On est accueilli avec chocolat chaud et café, on commence à faire le tour des tentes pour voir ce que l’on va tester et enfin muni de nos cartes test, on entame la recherche du graal !!!
Et hop, ride du matin avec une neige très dure, surtout pour les jambes qui en prennent un coup.
Vers 12h, la neige se ramolli, là on commence à s’amuser sur les pistes et bien sûr on fait quelques tours dans le " Oakley Park " .

Vers 14h, plein de à volonté, on s’amuse avec des snow skate dans le village, on joue au basket-ball avec des chaussettes pour gagner des goodies en guise de pause et dont les 2 profs étaient très bon, arrive 15h et pour le fun, on s’inscrit au jeux de la " piste freestylée " où certains envoyaient du lourd, frontflip par dessus les escaliers, cork au niveau du plot géant, de belles démonstrations de jibs, …

L’Oakley Park shapé par HO5:

La " piste freestylée ":

16h00, le soleil se couche et la neige redeviens dure, donc on décide de rentrer, on prends les douches et parti pour le resto avec Joël E_C et ses amis, mais no comment sur le resto, on fini dans un autre et sorti de là à quasiment 1h du mat, donc on a pas été à la soirée, oui, je sais, on est des vieux, mais on voulait profiter du dimanche.

Dimanche, on prends les même et rebelote toujours avec le soleil, mais sans animations, donc on teste, on boit quelques bières et surtout on profite de rider une neige plus molle et plus sympa.
Un bon dimanche, mais chaque chose à une fin…

17h, on plie tout et on rentre avec pleins de souvenirs dans la tête, le retour était calme à se remémorer nos tests, nos délires et nos gamelles.

Quelques photos souvenirs:

En conclusion, un bête de week-end et on espère tous que le bus reviendra dans les Pyrénées !!!

Un gros Big Up, à ceux qui étaient présent, à ceux qui n’ont pu venir et aux organisateurs / teneur de tentes super cool !!!

Réactif le mec!!!
De vraies qualités littéraires, tu ne cesses de me surprendre!!
En plus tu dresses un joli profil des deux profs, en ne mentionnant ni les qualités de ride médiocres ni le réveil tardif de l’un d’entre eux!!!

En effet, un weekend au top avec vous les gars, Snowséabond et Turtle, ce fut un plaisir!! A remettre très vite!!!
Je tiens à rajouter quelques oublis: Cauterets c’est cool, sauf les commerçants!(ils on t plus beaucoup de sauce pour certains! )
Et tu as oublié un autre point fort: les Haribooooos!!!
Big up à la team Swoard, qui, même si leur boards sont pas très sexy, se sont montrés super sympas!

Et Big up également à VLC, d’avoir sponsorisé l’évènement!!! (ok, je sors!!)

Comment le mec omet totalement certains détails !!
Et depuis quand il fait pas moche quand Yoyo est de la partie ?

La classe ma Tortue ! Vivement le wwek end prochain pour les autres

Sinon, il y avait beaoucp de monde ? (au vu des photos, on dirait pas. Après c’est peut etre pas revelateur de la journée)

En tout cas merci pour ce retour

Nooon , personne c’était génial!! Pas de queues nulle part!!!
Pour les autres…j’ai envie de leur dire…condoléances!!!

Super le report et les photos

Polala à ca avais l air trop cool !!!
Meme le park avais l air carrément sympa a shreder
Petite déception des vieux qui sortent pas ! C est quoi ca ?! Faut sortir et rider le dimanche haha
Vous avez l air d avoir kiffer c est cool !
Morgan

Et voilà le petit nouveau L’autre prof c’ est moi, avec les lunettes toutes cheum devant le bus héhé!
Un vrai petit bonheur de lire ton report entre deux heures de cours, après avoir enchaîné avec Me and My Crew je suis refait

Merci pour ce petit week-end les gars, c’était bien bien cool, à part la sauce Samouraï, mais rien n’est parfait dans ce bas-monde Et au risque de me répéter, Yo ton Chicken Salad était nerveux!!!

yop chill merci mais mon chicken avait la crippe aviaire

me suis planté , au final c’est un canadian bacon que j’ai plaqué

et sans sauce samourai. parceque , il y en avait presque plus.

mdr

Merci pour le report. Et n’oubliez pas qu’on attends vos test avec impatience dans la section matos!

C’est un p’tit report, pas " faîtes entrer l’accusé ", !!!
T’inquiète, il faisait beau, mais on a tous perdu des trucs, les stickers que je devais coller sur le bus, une clé USB et même ma carte test, es-ce la présence de Yo ?

Non, pas un rats, pas de queue au télésiège, le kiffe total quoi !!!

Je suis d’accord avec toi, mais le coup d’attendre 2h au resto sans manger nous a cassé…

QReuCk, t’inquiète, on va en faire quelques une .

Super report!!!

Trop dég pour le stickers mon Turtle!!! M’enfin, j’étais pas là alors on n’aurait pas pu faire la même photo

Personne n’a vomi sur les pistes?? je suis étonnée

Bah, tu te rattraperas ce we a avo, non ?

Dommage qu’on ne se soit pas croiser ! Perso moi c’était Nitro ! J’ai même eu la chance de faire un ride avec Cécile Hernadenz (médaillée d’argent JO Sotchi boardercross) bref c’était un rêve qui c’est réalisé !

Alors Samedi matin on se lève 6h puis départ 7h pour arriver a 9hb! Après go à la loc pour les boots et ensuite go les forfait ; et la, la surprise le bus de Rock On ! Depuis le temps que je voulais le voir ! Ça a pas louper le selfie y est passer (avec mon amie) !

Donc direction chercher les cartes de tests et est partit ! Première planche une DC design cool (celle avec les bonbons miam ) mais pas tellement répondant dommage !
Ensuite Nitro et ma j’ai accrocher ! (Étant donner que je ride nitro lol) tester plusieurs type de board de mixte a mec et femme lol j’ai accrocher sur la mercy et l’autre avec les chatons qui malgré que se soit une board pour femme ! Mais elle en jete et puis les petits chatons c’est trop mignon !

Pause de midi au resto avec pic nic ! Le coca je l’ai bu trop vote que j’ai faillit tout recracher lol !

Bref l’aprem c’était encore et toujours Nitro (non non pas de pub ) donc on alterner 1h/2h avec les board et 1h sur deux j’apprenais a ma pote le snowboard et après mon frère prenait le relai pour que j’aille rider un peut solo ! Donc je m’en suis éclater sur crête et tout et tout !

Je dois avouer que la première descente de la journée a été mouvementée, le temps de reprendre les habitudes ! Après j’enchainer tout comme un boulanger vend ses petits pains !

Le soir on se demandais si le dimanche valait le coût de dormir mais trop cher alors retour maison et dodo puis encore de la route pour revenir le dimanche ! Donc pareil lever 6h départ 7h et arrivée 9h ! Loc, forfaits et ride !

Bref exposants super ouverts, pro’ !

Donc pour moi le pack en tête c’est Nitro avec chatons et fixes Ana Rumihah (avec les banana en déco )

Bref maintenant le snowboard me manque vivement dans 11 jours a vayrs avec 11h de bus !

Bizou bizou

Merci Tink .

Oui, dégoûté et pourtant, j’ai fais 2 fois aller / retour en regardant le sol pour les retrouver, mais en vain…
On en refera une t’inquiète !!!
Et non, pas de vomi cette année, du moins pour le moment, on verra à la Poney, !!!

@Nostalgik, oui, dommage pourtant j’étais voyant avec mon sweat Turtle !!!
A la tente Nitro, il y avait aussi Aymeric Tonin, il a un style de ride de ouffff !!!
N’hésite pas à poster les tests des board’s que tu as testé .

Excellent, ça donne envie, la prochaine fois si je peux je vous suis.

yo dommage oui pour la prochaine alors!!!
la board avec les chatons ?? ce ne serait pas la ANNA GASSER pro model

Si si c’est bien elle je me suis bien amusée avec

tu sais pas ce que t’as loupé…

Je viens de tomber sur la tortue préférée et yoann sur la vidéo officielle de l évent du samedi, vous l avez fais rêver le gars