[REPORT] Rock On Snowboard Tour 2012 - Avoriaz

Sympa les trick de mister DC rouge

Merci pour ce report Milky !!
Et super ta vidéo Sylvain … J’étais mdr en regardant ton bonus ! J’ai manqué de me la coller ici aussi

Milky tu vends du rêve dans ton FF ! Rien que pour ça ta gagner ton coup à boire lol !

Bien joué pour le report Milky !! et j’espère que tu me montreras tes fronts flips alors la prochaine fois j’étais trop déçue de pas avoir fait cette session avec vous le dimanche… mais ya intérêt qu’on se rattrape cette saison :slight_smile:

Une autre petite vidéo (pensez à mettre en HD sinon c’est pourri )

Sympa le report!

C’est ça ton super FF Milky !! Bon finalement, même avec mes épaules en carton je devrais y arriver à faire des roulades

Sinon, je mettrais peut être la video de lutte du coup pour illustrer l’anecdote du report!

…Mais qui est cet homme en vert présent sur les reports officiels (photos/videos) du ROST!! mouahahah

C’est cool de voir pas mal de vidéos de ce rost.

Ca fait presque bizarre de boir autant de snowboarder sur la même piste

La neige avait l’air de bien coller au vu de certains passages sur la vidéo?

Super videos qui donnent envie d’être avec vous !

Le mec il marche au ralenti sur la video en plus ! comment il se la pete lol

le blouson rouge de la vidéo, c’est un grand malade !

tu fais du wake l’été, non ?

Ptdr la chute d api dans la poudreuse…!!! Pouhahahah

De la bombe ce petit report, comme si on y était !

Dommage que cette année c’est mal tombé pour moi, next year

Sympa le report; les vidéos sont biens cools.

On peut maintenant ajouter au report que whatwhat est le seul type qui repart plus riche d’une Jones Hovercraft du ROST !

Ca sest joue entre toi et moi
Y a egalement milky qui a gagne une Yes Pick your line je poukave

Ouais c’est clair, quand j’ai vu l’hovercraft j’y ai trop cru putain, j’étais dèg, et c’est après en lisant le test que ça m’a fait marrer de voir que c’était toi
En tout cas c’est génial, cette board est super, profites-en bien !!

Donc milky et whawhat les deux seuls types qui repartent un peu plus riche du ROST, il me reste encore rossignol pour espèrer

Oui c’est clair, nos 2 snowfriend’s passionnés le méritent bien,

Je suis démasqué!